1er festival communal des écoles de sport

sportsLouable initiative que celle prise par le président du conseil communal des sports d’Aïn Témouchent, en organisant pour la première fois, le festival communal des écoles de sport «El Amal». Pour cette structure sportive, nouvellement installée et placée sous l’égide de l’APC, il n’a pas été lésiné sur les moyens humains et matériels quant au succès de cette manifestation sportive à laquelle ont pris part 340 athlètes, toutes disciplines confondues. Mettant à profit les vacances scolaires, ce rendezvous qui s’étalera jusqu’au 04 juillet prochain est dirigé par M. Bensamih Saïd, cadre de sport en retraite et président du CCS.
Les équipes participantes sont au nombre de quinze réparties en plusieurs groupes. Six sites ont été retenus pour abriter les différentes compétitions, notamment la salle OMS et l’OPOW Sikki Omar. La commission mise sur pied par les organisateurs, est composée de techniciens désignés pour évaluer les capacités de chaque élément susceptible d’être retenu et affecté au sein des équipes.
Notons enfin que ce tournoi est organisé en étroite collaboration avec les services de la DJS et de l’ODEJ. M. Bensamih a dû profiter de cette occasion, pour lancer un appel à l’endroit des âmes charitables, dans la perspective de sponsoriser cet événement, dans l’intérêt du sport en général et des enfants en particulier. De l’avis des sportifs présents, cette louable initiative est à encourager.

Source : Echo-Oran

One Comment

  1. sami dit :

    Salut

    Merci beaucoup cher initiateur et Otganisateur
    Oui,je suis de l’avis des sportifs présents, cette louable initiative est à encourager.

    Mais , il fait qu’il est un Bilan àà lafin pour se situer,corriger et apporter des amélioration pour les suivantes

    Sami

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman