9 kg de kif saisis et 7 arrestations

Suite à une information parvenue le 4 novembre à la Gendarmerie de Témouchent, faisant état du passage dans la région d’un chargement de kif, les gendarmes ont dressé avant-hier un barrage routier, sur la RN96, qui restera en place jusqu’à 2 heures du matin, heure à laquelle une Renault Clio, signalée par le coup de fil dénonciateur, qui était visiblement chargée de servir d’éclaireur à un deuxième véhicule, a été interceptée.
Le deuxième véhicule, une Maruti dont les occupants n’avaient pas eu le temps d’être prévenus de la présence des forces de l’ordre sur la voie, sera lui aussi intercepté quelques minutes plus tard. Sa fouille débouchera rapidement à la découverte, sous les sièges, de 9 kg de kif traité. Les sept personnes qui se trouvaient dans les deux voitures ont été arrêtées et présentées, hier, devant le procureur de la République près le tribunal de Témouchent.

Source : Voix-Oranie

One Comment

  1. MOHAMED dit :

    Encore une fois bravo pour notre service de securiter pour le coup de filet continuer comme ça et peut etre nous aurons aucun dealer et aucun vendeur de cette pouriture qui tue pas mal d’innocents pour que cette pouriture ne transite par chez nous il bien garder notre frontiere la ou rentre l’adrogue encore un fois bravo mes les courageus de notre bled qui est tout simplement L’ALGERIE MERCI :oops:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman