A quatre-vingt-dix minutes du titre

crt temouchentC’est la rencontre capitale et décisive que celle que va livrer le Chabab ce vendredi, au stade «Embarek Boucif» à Témouchent, face à la formation du Nasr/Sénia où l’enjeu ne sera ni plus, ni moins que le titre et l’accession que les Témouchentois voudront sceller à l’occasion de cette vingt-neuvième journée du championnat qui sera, certainement, marquée sur les tablettes du club. C’est donc un Chabab de Témouchent qui a son destin entre les mains avec l’avantage d’évoluer, à domicile, pour concrétiser son rêve et celui de toute une ville qui ne veut «respirer» que l’odeur du sacre ce vendredi et le «parfum» de l’accession. Ce qui veut dire, clairement, que l’option du CRT est claire comme de l’eau de roche et que seul le verbe vaincre sera conjugué par les camarades de Senouci devant une équipe du Nasr/Sénia en vacances contrairement à leurs adversaires qui sont, eux, dans l’obligation de s’imposer.
Ce vendredi parait être le plus long pour tous les supporters et tous les amoureux des «Rouge et blanc» devant le seul sujet de discussion autour de cette confrontation que livreront leurs favoris face au Nasr/Sénia. C’est un dénouement heureux qui demeure attendu et nous ne cesserons de nous répéter pour dire que le Chabab est à quatre-vingt-dix minutes du bonheur et que cette étape du Nasr/Sénia ne va que confirmer la régularité d’un leader qui n’a pas lâché son fauteuil depuis la première journée du championnat.

Source : Voix-Oranie

17 réflexions sur « A quatre-vingt-dix minutes du titre »

  1. Salut Bennegui
    Bennegui wachallah bik. ambivalent parfois le zidoria parfois le crt!!! je plaisante!!!!. Mais je ne dois ni ecarter ni oublier que tu es un parisien de temouchent.
    La joie sera a Temouchent le vendredi a huit-clos ou a cents-clous.Pour raison que cett equipe est le leader qui n’a pas lâché son fauteuil depuis la première journée du championnat. Autre raison le le serieux et la serenite aussi bien des joueurs et du staff .Un bon eleve doit etre recompenser.

  2. je suis un sportif.il faut tjr feliciter equipe qui monte,moi je sius ne temouchentois,je serai tjr,je veux du changement de notre wilaya(sport).je suis fidele au ZIDORIA.merci faubourg

  3. Je pense que les Huit-clos sont tomber donc on a eu 04 matchs + une amende bien consistante mais malgré cela mers les responsables des lois le CHABABE TEMOUCHENTIS C’est a dire notre chère CRT jouera l »année prochaine inchallah en inter-région mer BENSEKRANE OK .

  4. Tout les journaux prédisent pas de huit-clos sauf la voix-oranie ! je me demande si le CRT a reçu le Fax de la part du LRF Oran ?? et je trouve que 4 match c’est trop ! est ce que ces sanctions poursuivront le club meme dans l’inter-région l’année prochaine ?

  5. SALAM à tous les Sportifs et aux Fans du C.R.T.-U.S.M.T.et le ZIDORIA.
    Félicitations aux staffs,aux joueurs et aux Supporters des 03 clubs qui n’ont pas démérités,qui nous ont « rougi la face » 7amrouna Woujouhna.

    Radio El Bahia Wahrane: a invité les dirigeants du CRT le Samedi 31-05-2008 à 13h50,pour parler en Direct de l’accession.*Bonne ecoute*.

  6. Un gd ouf notre chabiba est en inter -région on peut dire que c’est le grand retour du CRT et c’est la fête fi elblade kbare oua sghare ont danser aujourd’hui sa sera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *