Accession du CR Témouchent

Ils l’avaient promis et ils l’ont fait. Eux, ce sont ces jeunes supporters et fans du CRT qui, tout au long de la saison, n’avaient pas douté un instant de l’accession, même aux plus forts moments de doute qui avaient pourtant gagné les plus chauvins des supporters. Vendredi soir, une immense joie s’est emparée de la ville d’Aïn Témouchent et de ses habitants après l’annonce de l’accession du Chabab de Témouchent en division II après 11 années d’absence. Quelques minutes à peine après le coup de sifflet de l’arbitre de la rencontre RCR-CRT (1-2), les supporters en liesse ont déferlé en masse sur les places publiques. Aux côtés des traditionnels défilés de voitures qui ont arpenté les différentes rues dans un air festif dont seul le football détient le secret, les centaines de jeunes, mais aussi de vieux et de petits, ont, au fil du temps, tous regagné l’avenue Mohamed Boudiaf qui n’a pas en fin de compte pu contenir tout ce merveilleux monde. C’était la fête en l’honneur d’El Hamra et les gens d’Aïn Témouchent en avaient tant besoin. Et c’est sur des rythmes endiablés que les jeunes ont dansé sans relâche en scandant les noms des joueurs du CRT et des quartiers de la ville, laissant ainsi éclater leur immense joie et leur euphorie.
«Aïn Témouchent est tellement fière de vous ! Rouge et blanc, CRT champion !», s’est enthousiasmé Bachir Rahmouni, un supporter jaloux de son club. «Nous sommes extrêmement heureux et pleins de fierté. Ce sacre mérité a été rendu possible grâce à des hommes qui ont prêté mainforte au club dans les ultimes journées », a commenté Merouane Khelladi, un jeune supporter. Maintenant que l’accession est définitivement acquise, il faut d’ores et déjà penser à structurer cette formation chère à feu Sikki pour mieux appréhender la prochaine saison sportive.

Source : Echo-Oran

14 Comments

  1. nordine dit :

    vive le :crt: et le :zsat: bonne continuation pour l’année prochaine et merci admin pour l’effort que tu as fourni pour les résultats du :crt: et du :zsat: du début de la saison jusqu’à la fin Allah yahafdek. :lol:

    Répondre
  2. bouhadjar 93 dit :

    c’est vrai ça fait un bail que les témouchentois attendent cette accession qui a fait vibré la population vraiment c’est la vrai fete dans toutes les foyers souhaitons que l’annéé prochaine sera l’annéé de :crt: et :zsat: inchallah

    Répondre
  3. bouhadjar 93 dit :

    merci admin pour les articles et le travail que vous avez fait tout le long de l »annéé 2009

    Répondre
  4. temouchenti dit :

    salem …voici une vidéo de la soirée du vendredi
    http://www.youtube.com/watch?v=c5epVAFISWE
    ViiiVeee :crt: et :zsat:

    Répondre
  5. hamlat dit :

    merci admin pour tous tes sacrifices t’es un grand

    Répondre
  6. Sofiane Attou (DK) dit :

    :crt: Tout d’abord je voudrais dire mes grand felicitations en premier au joueur et entreneur et derigeant du CRT et aussi a la ville et les citoyens de Temouchent pour cette accession.Ca m’as fais vraiment plaisr d’apprendre la nouvelle et de vivre ces momment malgres la distance qui me separe de ma ville natale que j’adore et du club ou j’ai joué. Je tiens aussi a feliciter les deux capitain Benzerbag Karim et Yahyaoui Hadjar pour leur effort .
    Salem a tout les temouchentois

    Répondre
  7. Reda Hadjri BERRICHI dit :

    filisitation CRT
    et au Zédoria et toute la jeunesse de temouchent

    merci Amine khoya, nta tani tu fai de bon boulot

    Répondre
  8. wow, c vrai ke sa fai 11 ans ki sont plu au 2ém division
    je pense ke c pa vrai psk d’apré ceke je me souvien, en 2000 ils étaient a 2 doigts de la 1ér division

    Répondre
  9. bouhadjar 93 dit :

    merci tmouchenti pour la vidéo et le travail que vous faite

    Répondre
  10. momo Fc dit :

    Salam Alikoum Nass Temouchent mabrouk alikoum l »accession :razz: et surtout les supporteurs qui merite et partage la joie avec nos joueurs du Crt malgre les difficultes :?: mais grace a la volonte ils sont reussi pour dire que Temouchent une ville historienne et elle doit normalement et inschallah l »annee prochaine au D1 comme les autres clubs d »Oranais et n »oublie pas on n »a des joueurs qu »il peut a la D1 peut etre l »annee prochaine au Bled Thalou les Artistes crt  » jusqua la vie jusqua la Mort  » Nass Cologne :crt: :arrow: D1

    Répondre
  11. kadouri allemagne dit :

    salam a tous
    cest une bonne nouvelle enfin ils sont parmi l elite mais il faut etre gourmand et faire le meme coup en d2 pourquoi pas cest faisable le cru est la le seul handicap cest le financement il reste que le budjet wilaya et un eventuel sponsor pour quoi pas med gaz
    et momo köln cest kadouri foubourg jai pas ton numero je commencais a faire des soucis ca fait longtemps que jai pas entendu de tes nouvelles

    Répondre
  12. admin dit :

    salam
    merci mes frères ,vos messages me touche beaucoup :smile: , je tiens moi aussi a remercie les joueurs qui ont tout donnée, notre entraineur chriet et aussi bekakcha qu’il fait du bon boulot il faut le dire.nos dirigeant qui ont pu redresser la barre ainsi que tout nos supporters.
    il faut joué l’année prochaine l’accession :crt: ,jamais deux sans trois :mrgreen:
    pour l’année prochaine notre équipe a besoin de plus sponsors , le CRT est sponsorisé par un seul sponsors qui est sonatrach.

    Répondre
  13. temouchenti-2- dit :

    t’inquiete admin pour le sponsors l’annee prochaine 2009/2010 c monsieur PINO ..(belghaba m) de paris, il a deja envoyer des tenus?????

    Répondre
  14. ISMAIL dit :

    BONNE CHENCE AU CRT ET TOUS LES :crt: A L’anne prochaine je suis chabatiene et nous savos rester au D2

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman