Agitation à Témouchent

Vendredi, dès la tombée de la nuit, vers 20h, en trois points du boulevard Mohamed Boudiaf dans sa partie nord, trois attroupements évalués chacun entre 30 et 40 personnes ont brulé des pneus et des poubelles en plastique.Les services d’ordre sont intervenus pour disperser les émeutiers. Ces derniers les ont accueillis par des jets de pierre. Cependant durant ces violentes manifestations de colère qui ont duré jusqu’aux environs de minuit, aucun blessé n’a été enregistré ni dégât n’a été occasionné aux biens publics et privés. Selon des sources policières, de tous les jeunes arrêtés, neuf n’ont pas été libérés en raison d’autres griefs judiciaires.

Source : El-Watan

5 réflexions sur « Agitation à Témouchent »

  1. ON sait que c’est un coup pour le président ils veulent que le peuple dechene contre le président ya une main et tt le monde la connai mais perssonne agisse car c’est impossible d’agir contre la puissance des ………………… les gens qui casse c’est des voyoux des délincants une partie qui hais les autorité des repris de justice enfin lahh yjib el hafd w rabi m3a le président

  2. Le prix du sucre a augmenté dans le cours international, c’est un peu normal que son prix augmente au niveau nationale.
    Mais les raisons principale, est que les importateurs, on besoin de plus d’argent pour payer « tabrihate » dans les cabarets.

    Pourquoi casser les magasins et les biens des autres ?
    Personnes ne veux travailler la terre, tout le monde veut faire agent de sécurité !
    Et le logement….Une fois les clés remises, il est vendu, et son propriétaire se refait un gourbi.

    Finalement depuis toujours, les algériens c’est des pirates comme c’est ecrit dans les livres d’histoires.
    Allah yjib el khir.

  3. bonjour

    je ne comprends pas porquoi vous soutenez le president…en algerie de bouteflika ,il ya une seule facon de se faire entendre, cest de casser les biens du gouvernement , mais si vous ne cassez pas , vous aurez le sucre a 200 da et l huile a 1000 da. et arretez de jouer le psychologue, on est un peuple comme les autres,sauf sil osent nous reprimés n,ils lauront dans le culs.

  4. a force de casser, y aura plus rien dans notre pays.
    C’est nous qui votons, et rappellez vous, que c’est nous le peuple qui a élu des député, et autres.
    C’est un peu la faute au peuple: s’il a un logement social, il le vend. c’est une réalité ça aussi.
    Et puis, tous au tant que vous etes, si vous etiez riches, vous irez tous tberhou la nuit !

  5. ya fahmou machi le sucre wala kahwa wala tfichkoum ya lkhadma ya rab l 3ali lahbas 3lah rahoum ri yabnou ychaj3ouna bach nadoukhlou aya hares takoul khir mdarkoum khir men bara tfaraj koulch mais haya machi mliha tag3oud bin 4 mur mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *