Après le résultat de Mascara le rêve est permis

Tous les supporters des «Rouge et Blanc» appréhendaient cette rencontre contre le Ghali de Mascara. En effet, les mascariens qui reviennent en puissance dans le championnat avec en prime une qualification aux huitièmes de finale de la coupe d’Algérie, avaient de quoi impressionner leurs adversaires. Toutefois, ces facteurs là, n’ont pas réussi à décourager un Chabab de Témouchent plus décidé que jamais à jouer ses cartes à fond dans ce championnat, en ne se contentant pas du rôle de simple figurant. D’ailleurs, sa dernière performance à Mascara dans un stade archi-comble, en est la parfaite illustration. Le CRT en pleine confiance a déjoué donc tous les pronostics en s’en sortant avec un score de parité (2 à 2) qui en dit long sur ses prétentions, somme légitimes, au même titre que toutes les autres formations qui aspirent au sacre final, nombreuses d’ailleurs à avoir affiché clairement leurs intentions. Ce résultat a fait revivre de nouveau le scénario de la saison écoulée lorsque le CRT, en régionale, faisait bonne figure.
C’est le même élan qui anime de nouveau tous ces inconditionnels du Chabab qui croient dur comme fer à la réussite cette saison. Aujourd’hui, le Chabab de Témouchent jouit d’une popularité unique qui fait du club le sujet numéro de toutes les discussions et qui poussent les sportifs à être à l’écoute du moindre évènement. L’arrivée des nouveaux joueurs a donné un nouveau souffle à l’équipe. Les Djahid, Saffa, Hanafi, Koula et le retour de Dahmane dans les bois ont été les satisfactions de ce mercato.
De plus la venue d’un entraîneur de la trempe de Békakcha a donné une assise supplémentaire au groupe grâce à sa longue expérience sur les terrains.Ces nouvelles recrues aux côtés des anciens savent qu’ils ont un défi à relever, un challenge à jouer et un rêve à transformer en réalité. Pour l’heure, c’est la sérénité qui baigne au sein de ce team qui se prépare pour la suite de la compétition. Tous les paramètres font du Chabab une équipe avec….options.

Source : Voix-Oranie

11 Comments

  1. hamlat dit :

    avec du courage et du travail on reussira inchalah.

    Répondre
  2. fathi dit :

    en vas qualifiee cette anee inchallah chompion 2009

    Répondre
  3. fathi dit :

    :crt: mon amour

    Répondre
  4. admin dit :

    l’équipe du CRT a joué un match amical aujourd’hui contre OM Arzew, pendant la premier période l’équipe a dominer les débats mais sans grande réussite, une action mérite d’être signalé de la part de koula qui a exécuter un magnifique coup-franc direct. pendant la deuxième mi-temps le coach du CRT a remplacer l’équipe de la premier mi-temps par la deuxième équipe dont moussa,le but unique de cette partie a été l’ouvre de hadjar sur une échappé a remit un très bon ballon a hadjar pour inscrire le but juste après quelque seconde du début de la deuxième mi-temps.
    OMA a rater l’égalisation d’un cheveux lorsque la balle c’est écraser sur la transversale pendant 53′. pendant cette deuxième mi-temps l’équipe du CRT a dominer aussi les débats ce qui a énerver l’équipe de L’OMA puisque lors de la minute 65′ (approximativement) un joueur de cette équipe a agresser l’arbitre de la rencontre ce qui a conduit a l’arrêt définitive du match par l’arbitre et un peux de désordre sur la tribune.dommage qu’un match amical finisse ainsi, donc le score final CRT 1- OMA 0 et je rappel que match de l’aller
    OMA 2 – CRT 3

    Vive :crt:

    Répondre
  5. Cheikho dit :

    une précision chèr admin , le but marqué par le CRT est l’oeuvre de Kheloufi à la 59′ sur un ballon de Hadjar .
    Le CRT a évolué avec la composition suivante : Dahmane – Benzerbadj – Tabti – Moussi – Bouazza Abid – Mokdad C – Koula – Tlemçani – Djahid – Saffa – Beldjilali . En seconde mi-temps il y a eu les rentrées de Kheloufi – Mouffok – Bouhraoua – Bloufa et Hadjar .

    Répondre
  6. admin dit :

    merci cheikho pour le buteur, apparemment j’ai pas vus la passe entre hadjar et kheloufi mais est ce que vous ete sure du timing parce que je crois que 59′ c’est trop comme même puisque le but a été inscrit juste après le sifflet de la deuxième période. et L’USMT elle a fait quoi aujourd’hui ?

    Répondre
  7. Cheikho dit :

    L’USMT a perdu 1 à 0 à deux minutes de la fin devant Sidi Brahim .
    Ce qui est sûr les Témouchentois n’ont pas vraiment bien joué , ni avec le coeur , ni avec la volonté . Il y a quelque chose qui grince quelque part

    Répondre
  8. MESSIEURS LES INTERNAUTES SALLAM ALAYKOUM,JE VOIS QUE LE CRT SE PORTE BIEN ?DITES MOI MES CHERS INTERVENANTS QU4ESCE QU’IL DEVIENT MON NEVEU ?IL JOUE PLUS OU IL NE RENTRE PAS DANS LA NOUVELLE ORGANISATION DE MR BEKAKCHA?JE PARLE BIEN DE BENAOUDA CHAHT MOHAMED NADIR,bonne continuation

    Répondre
  9. admin dit :

    pour cheikho :
    je trouve ça vraiment dommage que USMT a perdu a domicile , j’espère qu’ils vont réussir a ce maintenir.

    Répondre
  10. admin dit :

    pour benaouda-chaht:
    nadir a joué lors du match amicale contre le MCO en seconde période .mais je ne sait pas si il va être titulaire pour les prochains matchs.

    Répondre
  11. MERCI ADMIN TU ME RASSURE L’ESSENTIEL QU’IL SOIT PAS BLESSE,PAR CONTRE J’AIMERAIS BIEN VOTRE AVIS SUR SES PERFORMANCES,DU FAIT QUE JE N’AI PRATIQUEMENT PAS VU JOUE,BON COURAGE POUR LA SUITE .

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman