Arrestation des 3 voleurs et le butin récupéré

Les éléments de la police judiciaire relevant de la Sûreté de wilaya de Aïn Témouchent ont mis fin aux exploits d’un trio de cambrioleurs, des repris de justice, dont un mineur, qui ont dévalisé le domicile d’un émigré rentré en France avec sa famille. Tout a commencé dans la nuit de dimanche à lundi, quand le trio qui avait guetté le départ de la famille d’émigrés a attendu 01h00 du matin, le temps que la circulation des personnes se raréfie, pour escalader un poteau électrique jusqu’à la hauteur du 2ème étage ciblé. Ce fut ensuite un jeu d’enfant pour eux de forcer la serrure de la porte de la cage d’escaliers, pour se faire ouvrir enfin la grande porte du rez-de-chaussée et emporter tous les objets de valeur, comme la caméra vidéo, un démo numérique, une télé numérique, des valises pleines de linge, des matelas, des valises d’outillage pour toutes sortes de travaux, ainsi que des montres de valeur. C’est le voisin qui, le lendemain matin, ayant remarqué la porte grande ouverte et les lieux vidés de leur contenu, ira donner l’alerte à la 4ème Sûreté Urbaine.
Selon l’enquête de voisinage ouverte par la police au sein du même quartier, certains voisins ont remarqué trois jeunes qui rôdaient dans le coin et dont ils ont pu donner les signalements. Après de longues recherches, la police à épinglé un élément du groupe, un certain B.M. âgé de 19 ans, repris de justice notoire, qui, à l’issue de son interrogatoire, a dénoncé ses deux complices également repris de justice. Arrêté, l’un d’eux avouera à son tour que le butin avait été planqué chez sa propre sœur, oubliant qu’il exposait celle-ci aux rigueurs de la justice. Ses aveux furent d’ailleurs corroborés par la découverte de l’ensemble du butin volé au domicile indiqué.
La police qui s’est déplacée sur les lieux a récupéré tous les objets volés. Les 3 cambrioleurs ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Aïn Témouchent qui les a fait placer sous mandat de dépôt.

Source : Voix-Oranie

One Comment

  1. MOHAMED BASKET dit :

    Bravo notre chère pj comme ça les voyous sache qu’il ya une securiter qui veuille au repos du citoyen encore une fois bravo mes chères policiers bonne continuation que dieu vous protège. :lol:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman