Belarbi Ahmed dit H’mida n’est plus

Plus connu sous le pseudonyme de H’mida, une figure légendaire du basket-ball à travers toute l’Oranie et toutes les régions du pays ou cette discipline est de notoriété, Belarbi Ahmed nous a quittés ce jeudi 23 avril après une longue maladie. Luttant entre la vie et la mort le défunt a été rappelé à Dieu ce jeudi aux premières lueurs de cette journée. La nouvelle a mis en émoi encore une fois tous les sportifs en général et les fervents de la balle au panier, en particulier, après le décès d’un des plus anciens dirigeants du CRT feu Hadj Mouffok 24 heures avant l’annonce de celui du défunt H’mida. Il fait partie de la génération de feu Derouiche, l’ancien de la ligue d’Oran et toutes ces figures du basket de toute l’Oranie qui se rappelleront, certainement, de toutes ces anecdotes de feu Belarbi sur les terrains.
Le défunt H’mida a été inhumé dans la même journée de ce jeudi 23 avril 2009 au cimetière de la ville en présence d’une foule très nombreuse qui a tenu à lui rendre un vibrant hommage car il le mérite. En ces douloureuses circonstances, la rédaction sportive de « La voix de l’Oranie « tient à présenter à toute sa famille ses sincères condoléances et l’assure de sa profonde sympathie. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

Source : Voix-Oranie

3 Comments

  1. انّ للّلآه وانّ انّ اليه راجعون رحمك الله وادخلك فساح جنته
    h’mida c’etait notre pere et notre grand frere et tout ce que je peux faire maintenant c’est prier dieu en lui souhaitant le paradis.je tiens aussi a présenter mes sincertes condoleances a toute la famille belarbi .

    Répondre
  2. belghabah mankour dit :

    toutes mes condoleance a la famille belarbi pour la perte du cher hmida ina lilah oua ina illyhi ragioune

    Répondre
  3. baraka abderrahim dit :

    la famille du basket de l’orani a perdu une de ces plus grandes fegures,j’ai nommé belerbi hmidaرحمه الله و ادخله فساح جنانه .je présente mes plus sincères condoléances a toutes la famille belarbi.إن لله و إن إليه راجعون ـ اللهم ألحقنا به مؤمنين لا مبدلين و لا مغيرين .

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman