L’Association «Ahl El-Madina»

boulevard temouchentL’association «Ahl El-Madina» qui a élu M. Bouchikhi Abdelkader, conformément à l’arrêté N°3/2008 de la wilaya d’Aïn Temouchent, stipulant un président élu à la tête de ce genre d’organisation, a pour objectif de contribuer à un développement plus valorisant de la région. M. Bouchikhi, puisqu’il s’agit de lui, est un ancien cadre de l’administration, âgé de 43 ans. Interrogé sur ses motivations, il a déclaré: «Je suis venu à la tête de cette association, composée de vrais notables de la ville, pour donner une autre couleur à la wilaya d’Aïn Témouchent, au développement de laquelle, je me sens en mesure de contribuer.
Aidé par l’association que je préside, je serai à l’écoute de la population, pour relever toutes les insuffisances à combler et pour transformer notre rêve en réalité.» Son rêve est que la wilaya d’Aïn Témouchent soit à l’avenir, citée en exemple en matière de réussite structurelle, organisationnelle et relationnelle, avec les partenaires de la collectivité locale, à sa tête, M. le wali, et à un degré moindre, Mme le chef de daïra et le président de l’APC, ainsi que les responsables des services de sécurité qui veillent à la quiétude de la population. «Notre objectif, dira-t-il, est d’améliorer la qualité de la vie en milieu urbain, avec la collaboration agissante des associations de quartiers, en commençant par veiller à l’hygiène et à la préservation de notre environnement.»
Bien entendu, cette association milite pour la reconduction du chef de l’Etat, Son Excellence le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, pour un 3ème mandat présidentiel, afin qu’il poursuive la concrétisation des grands projets déjà initiés, tels que le million de logements, les 100 locaux par commune, l’autoroute Est-Ouest, le plan de développement des Hauts-Plateaux, et bien d’autres encore…

Source : Voix-Oranie

 

One Comment

  1. ALEM Amine dit :

    Il faut que cet homme devienne maire de la ville,c’est plus du travail associatif mais de la politique qui l’ambitionne.
    Bonne chance à lui.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman