Carte blanche pour l’entraîneur Abid

La récente victoire des Zidorois contre le CRB Hennaya vient redonner espoir aux amoureux du ballon rond dans le quartier Hai Moulay Mustapha. Après deux nuls consécutifs dont l’un concédée à domicile face au chabab d’El – Amria, les camarades de Makroum créeront cette fois ci la surprise en s’imposant contre l’un des favoris de la compétition, en l’occurrence le Chabab de Hennaya. Contacté, le Président Benali said ne cachait pas sa joie suite à ce résultat en nous déclarant : « c’est le déclic que nous attendions tous et je crois qu’on le doit principalement à notre entraîneur Abid, qui s’est révélé être un véritable meneur d’hommes.
Il a su redonner confiance aux joueurs et en leurs capacités. » Interrogé sur la rumeur de l’arrivée de Yousfi Kada, le président de la section de Foot ball, Ikhlef Kacem a nié catégoriquement cette information tout en affirmant que : « Abid est bien l’entraîneur de Zidoria. Il n’est pas menacé. La confiance que nous avons mise en Abid est intacte », avant d’ajouter : « il n’ y a pas eu de négociations avec kada yousfi avec lequel nous entretenions toujours de bonnes relations. »

Source : Echo-Oran

3 Comments

  1. Mohamed deza dit :

    Bonjour à tous les fans de Zidoria
    Si on dit dans l’entourage du club que Mr Abid est aussi meneur d’homme que bon entraîneur c’est que les dirigeants ont trouvé l’homme de la situation Je souhaite à ce nouvel entraîneur du courage ,beaucoup de patience pour maintenir la cohésion du groupe et atteindre les objectifs tracés qui sont
    _La formation et l’éducation
    _L’accession au terme du championnat
    Salutation à Saïd Bénali de la part d’un ancien du village

    Répondre
  2. fayçal.marchi.geraba. dit :

    vive zsat w ga3 nerouho lfco we nerbho nechallah c bon sayi kala3na

    Répondre
  3. abdellah dit :

    De « safra ouhalhalia » a maintenant,un seul but rehausser ce quartier qui jadis portait le nom de « village des negres » concentration des « indigenes »qui sont la fierte de « HAI MOULAY MUSTAPHA » aujourd hui.
    Ce bourg a genere beaucoup de cadres pour le pays et la ville de Temouchent,ZIDORIA est notre facteur commun,alors honorons ce nom par notre contribution et sans arriere pensee.
    Soyons nombreux et tous derriere nos « GUEPES » ici ou ailleurs.
    N oublions pas le CRT et l USMT.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman