CRT – «Le championnat sera rude et indécis»

footA quelques jours du coup d’envoi, les pensionnaires de la régionale opèrent les dernières retouches en matière de préparation en prévision du jour «J» . c’est le cas du CRT et avec son entraîneur Bendoukha, qui nous résume la période d’avant saison et des objectifs pour cette saison. Suivons-le.
L’Echo d’Oran: Comment se présente la situation à la veille de la 1ère journée ?
Bendoukha : Dieu merci, tout va pour le mieux jusqu’à présent, le planning de préparation a été respecté dans son ensemble, avec des phases d’amélioration de la condition physique, une autre spécifité, et enfin la pré compétition avec un bon nombre de matches amicaux qui nous ont permis d’avoir une idée précise sur la valeur des joueurs et son onze qui défendra les couleurs du Chabab.
E.O.: Pensez-vous que le groupe soit prêt pour l’entame du championnat ?
B.B.: En dépit du retard causé par l’affaire des assurances opposant la ligue aux présidents des clubs et qui nous a quelque peu déconcentrés sur notre sujet, je pense que l’équipe est fin prête pour entamer cet exercice.
E.O.: Un exercice dans lequel votre onze s’annonce un grand favori…
B.B.: Même si l’accession demeure notre principal objectif, ce but est loin d’être acquis, d’autres formations qui visent le même objectif peuvent se poster en sérieux concurrents, sans parler des figurants qui se feront un malin plaisir à piéger une grosse cylindrée comme la nôtre. Ceci dit, le championnat version 2007-2008 s’annonce passionnant et indécis. Je profite de l’occasion pour souhaiter à tous une bonne fête de l’Aïd El Fitr. Je lance un appel aux supporters du CRT pour contribuer à cet objectif.

Source: Echo Oran

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman