CR Témouchent «Redorer le blason du Chabab»

football Sollicité durant l’inter-saison à renforcer le staff technique du Chabab de Témouchent, Noureddine Bencheriet un jeune technicien aux qualités avérées n’a pas hésité à répondre à l’appel du coeur. L’ex- attaquant des «Rouge et Blanc» nous dira sans ambages :
L’Echo d’Oran : Le CRT vient de réussir une excellente entrée en matière, n’est-ce pas ?
Bencheriet N. : En effet! Vu les résultats enregistrés en ce prologue , nous ne pouvons qu’être satisfaits. Ce départ en fanfare est le fruit d’un travail de longue haleine effectué durant l’avant- saison. Il faut dire aussi que le report du championnat nous a été très bénéfique dans la mesure où lors de cette période, nous avons disputé plusieurs matches amicaux avec des équipes de la R1.
Ceci nous a permis de jauger les capacités des formations évoluant dans ce palier et de nous préparer convenablement et en conséquence.
E.O: Comment s’annonce pour vous la suite du parcours ?
B.N: Au regard de son standing , le CRT demeure l’équipe à battre par excellence. Cela dit, les matches que nous disputons s’apprêtent à des rencontres de coupe et s’annoncent par conséquent très serrés.
Toutefois, le championnat est encore long et il est trop tôt de se prononcer sur quoi de ce soit. E.O: Qu’est ce vous appréhendez le plus ?
B.N: Dans ce genre de situation, nous comptons énormément sur le degré de concentration de mes joueurs. Nous nous efforcerons de les mettre dans les meilleures conditions psychologiques sachant que le facteur mental demeure un atout considérable pour la suite du parcours.
E.O: Comptez-vous renforcer l’effectif durant le mercato ?
B.N: Outre la rentrée de l’excellent Mokdad Chafik, le CRT envisage de s’attacher les services de quelques éléments de valeur. Notre plan de recrutement sera dévoilé en temps utile.
E.O : Parlez-nous du volet financier ?B.N: A ce sujet, je saisis l’occasion pour remercier l’équipe dirigeante pour les efforts déployés à l’effet d’honorer leurs engagements vis-à-vis des joueurs et du staff technique. Néanmoins, je lance un appel aux autorités locales pour prêter main forte au club cher au regretté Siki notamment en ces moments difficiles.
E.O: Et pour conclure ?
B.N: En toute modestie, j’estime que le CRT, au vu de son passé glorieux mérite amplement d’évoluer dans le palier supérieur. En terme d’infrastructure, le Chabab n’a rien à envier aux grands clubs, ceci étant il va sans dire que si le Chabab parvenait à récupérer son armada de joueurs évoluant sous d’autres cieux , le CRT ferait parler de lui dans un proche avenir. Enfin, je tiens à remercier vivement notre merveilleux, public pour son soutien indéfectible et nous lui promettons de faire le maximum pour être à la hauteur de son attente.

Source: Echo-Oran

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman