CR Témouchent – MO Constantine

Alors là tous les supporters du chabab de Témouchent commencent à y croire sérieusement au rêve d’une accession depuis cette entame de la phase retour que le CRT est en train de négocier façon trés sérieuse avec quatre victoires consécutives en comptabilisant le dernier match de l’aller et ce succés sur l’USMBA et le dernier nul ramené de la lointaine terre de Biskra devant l’USB qui n’est quand même pas le dernier venu dans cette division au vu de son expérience devant le « nouveau promu « . Ce vendredi , les Mouloudéens du MOC de Constantine seront les hôtes des Témouchentois dans une rencontre ou le chabab n’a pas d’autres questions à se poser que de conjuguer le verbe vaincre devant oute la détermination et la volonté dont font preuve les camarades de Tlemçani ces derniers temps . Et c’est pour toutes ces raisons que le CRT ne voudra d’abord pas décevoir ses supporters en signant une nouvelle victoire et ensuite garder ce même ascendant psychologique avec cette série de résultats positifs en continuant sur la lancée . A deux points des co-leaders , les Témouchentois ont une belle carte à jouer d’autant plus qu’ils n’ont rien à perdre et tout à gagner dans ce challenge dans lequel ils semblent bien se plaire . Aujourd’hui , le chabab joue sans pression car celle-ci repose sur les épaules de leurs adversaires qui eux avaient des ambitions de départ mais avec des données qui ont changé maintenant .
Les jeunes du duo des entraineurs Benmechta et Benchériet vont jouer popur gagner et à ce jeu là , les Mouffok , Mokdad , Sari , Kheloufi , Boukhiar , Rachedi etc…vont s’employer à fond pour passer cet eccueil du MOC qui n’a pas encore renoncé à ses objectifs même si la dernière victoire acquise face à Kouba était bien dans la douleur mais un match est toujours différent de l’autre . CRT – MOC : une affiche qui rapelle de bons souvenirs entre ces deux équipes avec ces nouvelles retrouvailles à Témouchent mais sous un autre angle ce vendredi .

Source : Ouest-Tribune

5 Comments

  1. admin dit :

    victoire du CRT par une but a zéro :crt:

    Répondre
  2. hamlat dit :

    merci admin, bon courage pour ce que tu fais et bravo :crt:

    Répondre
  3. admin dit :

    pas de quoi hamlat et je m’excuse ces derniers temps pour mon manque de réactivité ,allah ghaleb ! mais inchallah tout rentrera dans l’ordre d’ici peux.

    Répondre
  4. hamlat dit :

    Je te comprends, saches que tu doit etre fiere du travail enorme et gigantesque que tu realise, merci pour ta générosité au service de notre ville ,Bonne continuation et bon courage pour la suite,amicalement ;-)

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman