CR Témouchent – WA Mostaganem

Doucement et sûrement, telle semble être la devise du chabab de Témouchent en ce début de championnat avec il faut le souligner un bon départ à l’exception du nul réalisé at-home contre Mascara. Cette continuité semble se confirmer par les nuls ramenés de Maghnia et d’Oran ainsi que la victoire face à Médioni. Aujourd’hui, les Témouchentois vont recevoir le Widad de Mostaganem dans une rencontre où il ne sera question que de confirmation. Le chabab qui va évoluer encore une fois à huis-clos s’est accommodé à cette situation qui, en fait, ne constitue nullement un handicap pour les camarades de Tlemçani comme ils ont eu à le prouver déjà.
Les Tabti , Mouffok , Kheloufi , Mokdad et consorts se disent tous mobilisés pour défendre l’étendard du Chabab en réalisant une bonne saison. Mais tout cela ne peut se concrétiser que par les bonnes performances et à commencer par cette confrontation face aux Mostaganémois du Widad qui ne viendront, certainement pas en touristes. Les témouchentois qui n’ignore pas que leurs adversaires ont été contraints au nul à domicile devant Relizane et qu’ils seront obligés de réagir d’ou ce duel qui sera certainement âprement disputé par les deux équipes. La rencontre connaîtra, apparemment, un attrait supplémentaire avec la présence du gardien du WAM qui n’est autre que Dahmane, ex keeper du CRT. Tout cela va donner pu piment au match qui, souhaitons le, se déroulera dans fair-play total.

Source : Voix-Oranie

6 Comments

  1. admin dit :

    un but a zero pour le CRT, Tlemçani avec un coup de tété servie par kheloufi sur un corner.
    CRT remonte a la deuxième place :razz:

    Répondre
  2. farid dit :

    mabrouk , ms c peu pour un club de la trempe du chabab
    le CRT peut faire du mal dans cette division, a condition que tout le monde retrousse leur hanche a commencer par les dirigents
    Bonne continuité
    et BRAVO

    Répondre
  3. tagri mohamed dit :

    mabrouk 3lina le bon resultat et je tire chapeau pour tlemçani pour son exploi et je vais vous dire un petit secret que tlemçani c’est un bon gardien de butdonc se joueur et compler bonne continuation le chababet bravo.

    Répondre
  4. abdellah dit :

    ça fait plaisir tout ça,c est un bon remontant ,dommage pour l USMT battue a domicile.
    Du courage Temouchent,on adore les bonnes nouvelles.

    Répondre
  5. bonchence a C.R.Témouchent anchallh tatla3e l2eme divison ou nfarhou témouchent ya rabi . vive :crt:

    Répondre
  6. témouchent pour toujour . ou nchallh hade al3ame atal3a ya rbi hadi m3nde houmame moulféra le joueur de CRT KADY . VIVE :crt: MOUNAMOURE

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman