CR Témouchent 1 – USM Bel Abbès 0 (amical)

Mettant à profit le repos forcé, le CRT et l’USMBA se sont donné la réplique lors du week-end dernier à Embarek Boucif dans un match riche en enseignements. Visiblement plus motivés, les Témouchentois ont pris l’ascendant en première période grâce à un joli but signé Moussi. Bien embusqué dans la surface de réparation, celui-ci parviendra à décrocher une frappe croisée imparable à ras de terre laissant Messaï pantois. En fin de rencontre, l’adjoint de Bekakcha, Noredine Bencheriet, s’est dit en somme très satisfait du volume de jeu produit par les camarades de Safa. De son côté, El-Khadra donnait encore l’impression d’évoluer sous l’emprise de ne pas bien faire, notamment sur le plan offensif, où les partenaires de Benzirèche n’arrivent toujours pas à trouver leurs repères.
Par ailleurs l’équipe du CRT a disputé un autre match amical le lundi contre MCO qui c’est soldé par un score de parité 2 buts partout. L’équipe du CRT a ouvert le score par safa à la minute 33′ après mco à égaliser sur un pénalty avant que safa juste a la fin de la première mi-temps aggrave la marque.
Pendant la deuxième mi-temps les deux coachs opèrent des changements puisque c’est les remplaçant du CRT qui ont du affronter les titulaire du MCO. Les deux équipes ont créer plusieurs occasion de but et mco a pu concrétiser l’une d’elle avant la fin du match.

Source : Echo-Oran & temouchent-info.com

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman