CR Témouchent 2 – ES Mostaganem 2 (en amical)

Le Chabab de Témouchent a rencontré ce jeudi, au stade «Embarek Boucif», l’Espérance de Mostaganem, dans un match amical qui aura été un bon test pour les deux équipes qui sont en train de préparer leur nouvelle saison. Les deux qui ont accédé cette saison, vont retrouver la division «Inter-régions» pour le CR Témouchent et la «Nationale 2» pour l’Espérance. Cette rencontre, qui s’est déroulée devant un nombreux public, a été l’occasion pour les deux entraîneurs de mettre en valeur la préparation de leur équipe, sur tous les plans, et jauger les capacités de leurs recrues dans cette phase pré-compétitive.
La rencontre s’est soldée sur un match nul équitable (2-2) après que l’ESM ait mené au score (2-0). C’est en seconde mi-temps que les Témouchentois réussiront à rattraper leurs adversaires, en égalisant, après les correctifs apportés par le duo d’entraîneurs du Chabab Oundadji et Chériet qui peuvent être satisfaits du rendement de leurs joueurs à l’image des Tabti, Tlemçani, les frères Mokdad et enfin les nouveaux Kheloufi, Megherbi, entre autres. Ceci dit, cette confrontation amicale aura été utile pour le réglage des différents compartiments, tant pour le Chabab de Témouchent que pour l’Espérance avec, certainement, des leçons à tirer sur certains dispositifs tactiques et le choix du placement de certains joueurs, du rôle qui leur sied.
Côté Témouchent, si certains joueurs ont réussi à prouver leur valeur, d’autres, par contre, doivent encore consentir des efforts pour gagner leur place dans l’échiquier de cette équipe du Chabab et ce n’est que par le biais de la multiplication de matches amicaux et un travail intensif, qu’ils pourront prétendre obtenir la confiance de leurs entraîneurs. Le duo Oundadji – Chériet a pu tirer, à l’occasion de ce premier test, des conclusions qui serviront de base pour la suite de la préparation, avant le début de cette boucle 2008/2009.

Source : Voix-Oranie

2 Comments

  1. hamid dit :

    c bien pour les 2 club et sut tout CRT

    Répondre
  2. admin dit :

    bien sur hamid :smile:
    c’est le quatrième match amical que l’ESM a livré face au Chabab .Les autres
    résultats sont: USMB 1 – ESM 3, ESM 1 – SAM 0
    j’ai assisté a ce match et je pense qu’il y a de bon éléments dans l’équipe des jaunes (nouveaux) qu’il faut engager mais il faut pas négligé l’ancienne team meme si elle n’a pas fait bonne impression puisque c’est seulement leur premier match amicale.

    inchallah on aura une Dream Team

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman