CR Témouchent – ASM Oran

A Témouchent cette semaine, il n’y avait de place dans les discussions que cette rencontre qui va mettre aux prises, ce samedi, le Chabab de Témouchent et les Asémistes oranais dans un choc qui sera marqué par “ la peur de perdre “. C’est là le premier constat de ce match qui ne sera pas décisif mais très important pour celui qui aura l’honneur de remporter les trois points. Ce derby qui, du reste, sera vraisemblablement très coloré, par son enjeu, avec de la volonté, la détermination, l’engagement qui vont animer les Témouchentois et les Oranais sur le terrain, le sera, à n’en pas douter, dans les tribunes, entre les deux galeries avec le retour des Oranais au devant de la scène après avoir perdu, à un certain moment, tout espoir mais le secret du football demeure imprévisible.
Et, c’est pour toutes ces raisons, que les supporters des deux camps ne jurent que par l’ambiance qui va caractériser les tribunes du complexe Omar Sikki ce samedi qui fera date pour l’une ou l’autre équipe en présence. Toutes les confrontations entre les Asémistes et leurs homologues du Chabab de Témouchent ont connu de grands moments depuis l’époque des anciens qui sont nombreux à avoir vécu ces péripéties à cette cuvée de cette saison 2009/2010 avec le retour du CRT au premier plan de l’actualité en tant que “nouveau promu” de cette division même si cela n’est en réalité qu’un retour au cours normal des choses pour cette équipe de Témouchent contrairement aux pensionnaires oranais de cette division 2.

Source : Voix-Oranie

6 Comments

  1. admin dit :

    le match c’est terminer sur un score nul de 0-0 , qui en « principe » n’arrange pas les affaires du CRT .
    il faut oublie accession franchement parce que ca ce joue maintenant dans les coulisses plus que dans le stade, dommage ! a mon avis c’est étais réalisable cette saison. prochain match stade vide :evil:

    peugeot tlemcen nouveau sponsor du club maintenant …

    Répondre
  2. ould el atik ( quartier atik) dit :

    يا للعجب لماذا نعاتب كوفي كوجيا فالكل يتعامل بطريقته الله يهدينا و يهدي شبابنا و شيوخنا

    Répondre
  3. ORON dit :

    :smile: ana man mou3jabin c.r.t wa wlidatha yahfadhom inchalah wa li bazeffffffff meassoudi kader rabi yasatrak wa ykhalik li yabriwak inchallah koul rabha laman linaaaaaaaaaaaaaaaa laman linaaaaaaaaaaaaaaaa allah ya yhfadkom wa dima rabhin bn8

    Répondre
  4. attend dit :

    apré bariguo on se situe sur l’accession.bravo a les jeunes et benmechta /cheriete

    Répondre
  5. chakir dit :

    vive :crt: :crt: :crt: :crt: est aller les rouge aller les rouge

    Répondre
  6. ould el atik ( quartier atik) dit :

    :crt: :crt: :crt: :crt: :crt: :crt: :crt: :crt: :crt: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman