CR Témouchent – IRB Sougueur

C’est, en quelque sorte, l’évènement cette semaine, à Aïn Témouchent, avec ce retour des supporters au stade pour voir leur chabab après une ab sence qui aura durée, exactement, cinq mois, jour pour jour, avec cette confrontation qui opposera le CRT à Sougueur. Ce retour que les supporters attendent, avec impatience, a placé, en second plan, le match contre Sougueur qui s’annonce dans un cadre tout particulier avec les nouvelles recrues qui vont découvrir, pour la première fois de la saison, la grande ambiance du stade « Embarek Boucif «. Pour revenir à cette rencontre, disons que le Chabab n’a aucune autre alternative que celle de confirmer sa bonne forme malgré le faux pas enregistré à Remchi devant l’USR.
Aujourd’hui, le Chabab aura en face de lui une équipe de Sougueur qui reste sur un nul sur ses bases devant Relizane n’est peut être pas mieux lotie pour inquiéter le CRT au vu de la détermination des Témouchentois et de surcroît sur leur terrain fétiche. Les Souguerris qui n’ignorent pas le danger de leur déplacement sont actuellement entraînés par un certain…Oundadji qui était aux commandes du CRT une équipe qu’il connaît bien. Donc CRT – IRBS, un match qui sera marqué par la présence d’un public tout simplement avide de retrouver les siens.

Source : Voix-Oranie

31 Comments

  1. au public d’être sportif et connaisseur d’être vraiment le 12éme homme ,comme dit la chanson des supporteurs de LIVERPOOL:<YOU ARE NEVER ALONE,se que veus dire vous êtes jamais seuls,il faut que les joueurs sentent que vous êtes derriere eux surtout dans les mauvais moments et surtout il faut savoir se n’est pas en insultants que se soit les joueurs locaux ou adverses ou même le corps arbitral que vous allez voir un bon spectacle parceque un match de football c’est d’abord un spectacle dans l’objectif de voir du beax jeux et que le meilleur gagne,donc je vous souhaite un beau spectacle vous les spectateurs .

    Répondre
  2. admin dit :

    Bien dit hocine mais il se trouve que les insultes deviennent une tradition même dans les stades des équipes de D1.c’est tout le foot algérien qui est malade.la plupart des rencontres sorte de leur cadre sportif et c’est vraiment dommage ! les temouchentois sont connue pour leur sportivité seulement la LRF oran a abusée l’an dernier… En tout les cas j’espère que demain le faire play sera au rendez-vous.
    inchallah 2-0 (chaht et tlemcani) :mrgreen:

    Répondre
  3. djamel dit :

    le public de Liverpool c pas des algérien il ya grande différence le foot algerien
    il est malade mais çà commence avec le public et ca fini avec les gardien des stade(stadias) en compare pas les mouche avec les abeille et mettre dans ta tête que en Algérie il ya pas de foot ni une équipe nationale ,

    Répondre
  4. sami dit :

    salam à tous les sportifs Témouchentois

    je demande qu’aux 12 Acteurs sur le terrain ( Joueurs et Entraineur) de donner des préstations de qialités pour faire oublier au merveilleux public témouchentois les insultes.Nous attendront avec impatience cette rencontre pour s’eclater inchallah et Témouchent redora sonb blazon en Football.

    Bonne chance, je dirai, qu’on aurra le match,le résultat et du spectacle nchallah,Donc Sportifs T’mouchentois soient nombreux cet aprés midi pour apprecier un Spectacle.

    Mes pronostics: CRT 3- Sougueur:0 Nchallah

    Go the Reds, let’s make Noisy « as we said in USA for NBA basket Team

    Aller les Rouges, laissons nous faire du bruit…..

    Sami

    Répondre
  5. Salama alaykoum à tous chèrs intervenants,j’espere avoir plus d’imformations sur le match et son déroulement car dans ma situation à moi c’est grâ^ce à votre commentaires et information que je peus vivre le match car je suis à l’etranger et à part vous j’ai aucune information biensur il ya CHAHT comme dit admin( son nom est:BENAOUDA-CHAHT prénom: Mohammed Nadir et c’est mon neveu)mais lui n’est pas bavard s’il marque je serais content pour lui car il revient de loin avec ses blessures,je tiens à le féliciter parcequ’il est très courageus ,je compte sur vous et je vous souhaite un trés bon match.

    Répondre
  6. admin dit :

    salam
    essaye la radio d’Oran vers 14h20.

    Répondre
  7. Je suis dans la region parisienne et je ne sais pas si on capte la radio d’oran,la où j’habite même RMC je la reçois avec des parasites a moins qu’il ya un site pour rentrer si t’as le site pour avoir cette radio j’aimerais bien ,je te remercie beaucoup,si j’arrive pas tu seras très gentil de m’infiomer du résumé du match,bon match .

    Répondre
  8. admin dit :

    voici le site de la radio Oran : http://www.radio-oran.com/
    le match viens de se terminer par un but partout ! le CRT a égalisée dans les dernières minutes .
    un grand publique a assistée aujourd’hui.
    le CRT a raté beaucoup d’occasion de buts !

    Répondre
  9. admin dit :

    Apparemment tous nos pronostique ont été fausser :roll:
    le premier but de IRBS a été marqué suite a un penalty accordé par arbitre a cause d’une main.
    Le but d’égalisation est venu je pense par une reprise de tète.
    je suis déçu mais pas trop comme meme le CRT doit se racheté la semaine prochaine devant USMO.

    Répondre
  10. Je te remercie admin pour tes informations,je viens juste de rentrer chez moi c’est vrai ce resultat à un peu un gout amer parceque tout le monde attendait un carton,c’est les regles du football car un match n’est jamais gagné d’avance puis il ya aucune logique dans le foot moderne ici paris a perdu hier au parcs des princess alors que le dimanche passait elle était battre marseille par 4buts à 2 donc il faut pas s’allarmer ça ira mieux demain in cha allah et puis le championnat et long c’est à la fin qu’il faut faire des compte,comme je suis optimiste peut être crt peut gagné à l’usmo,on croise les doigts et allez crt,sallam alaykoum.

    Répondre
  11. TEMOUCHENT dit :

    je vien de dire de changer l’entraineur parceque il a un tresort est le cache dans le banque c’est snouci :???:

    Répondre
  12. abdellah dit :

    Parfois on a l impresson d etre des cons et en realite c est la verite ,mentir n est que renforce la these du mensonge.
    Il faut se situer dans ce monde qui n est en realite que notre entourage,retournes toi ,on est juste derriere,tu vois il suffit d y voir clair,le monde , c est un miroir ,dans le bon sens. Tu vas me remercier un jour,je serais absent,ABDELLAH est toujours la…….

    Répondre
  13. Mauvaise nouvelle,j’ai appris que Mohammed Nadir est sorti suite à une blessure,je crois d’après les premieres dianostics l e tendon du genou ,l’espere après des examens plus poussés que se n’est pas méchants car il s’arrete pas avec ses soucis et pepins physiques c’est vraiment de la malchance et je suis un peu triste pour lui quant au match il m’a dit qu’on est tombé sur un bon gardien de but ,bonne continuation pour CRT. SALLAM ALAYKOUM

    Répondre
  14. abdellah dit :

    Ce n est pas la fin du monde ,un match nul n est que la nullite d une rencontre entre deux nullards et ce n est que justice rendue entre deux belligerants desirant un nul pour etre tout simplement egaux en 1 à1.

    Répondre
  15. abdellah dit :

    AMINE je te salue et en meme tps deçu ,je pense qu on remontera cet incident et puis CRT restera toujours dans les coeurs .
    Avec le temps va tout s en va ,on est tjrs la et vive TEMOUCHENT

    Répondre
  16. imane dit :

    salem sa va?

    Répondre
  17. Cheikho dit :

    J’ai assisté au match entre le CRT et Sougueur et je peux vous dire que la pression a dominé les débâts surtout du côté du chabab ou on a manqué énormément d’occasions comme ce fut le cas face à Remchi encore une fois avec des joueurs qui n’arrivent plus à se concentrer dans les moments décisifs devant les buts . Le premier but a été inscrit à la 37′ par Sougueur sur pénalty qu’un défenseur du chabab a sauté ou l’attaquant a tiré , alors le ballon a-t-il touché sa main ? c’est resté à l’appréciation de l’arbitre et là je peux vous dire qu’il pouvait le siffler comme il aurait pu laisser l’action continuer mais il pris sa décision . Aprés ce but , Tabti et Kheloufi ont par deux fois trouvé la transversale sur leurs tentatives aux 38′ et 44′ en ratant de peu l’égalisation Le but de l’égalisation pour le CRT est intervenu à la 87′ suite à une attaque du CRT avec Hadjar sur l’aile droite qui a remis sur Mouffok qui d’une tête a remis les pendules à l’heure . Les ouf de soulagement étaient vraiment poussés par tous les supporters Témouchentois qui étaient trés nombreux au stade .
    Concernant Chaht et pour l’information à son oncle , je m’excuse mais il n’a pas été à la hauteur de sa tâche durant cette rencontre pour avoir été remplacé par Senouci tout en attendant mieux de sa part .
    Pour être juste dans cette analyse , le chabab n’a pas bien joué avec des joueurs qui n’étaient pas dans leurs assisettes comme on dit et d’ailleurs l’entraineur Hadjar du CRT a dit «  » que pendant les 40 premières minutes de jeu nous avons joué avec Sougueur avec toutes ces balles perdues que nous avons offert à nos adversaires en étant pas dans le match , le côté psychologique a fait défaut aux joueurs même si nous sommes supérieurs à cette équipe de Sougueur sur tous les plans mais quand le moral n’est pas à sa place vous ne pouvez trouver aucune réussite «  » ça c’est la déclaration de l’entraineur à la fin du match . Et pour tous ceux veulent faire des analyses sur ce match du CRT contre Sougueur , essayer d’être lucide et clair car une rencontre de foot-ball se joue sur la base de données et d’aguments car sur le terrain il y a deux équipes et deux entraîneurs même si le sésultat nous a tous déçu mais l’espoir y est de voir notre chabab se racheter la semaine prochaine contre l’USMO à Oran inchaallah . Le foot , c’est comme ça , un jour pour toi et un jour contre ..
    Salutations sportives à tous .

    Répondre
  18. sami dit :

    salut

    Trés bonne replique de Chikhoo, j’ai beaucoup apprécié ton commentaire, tu es vraiment sportif, seulement, moi personnellement, je n’étais pas deçu du résultat du match, le souguer également est une équipe qui venait s’imposer à Tmouchent, pis pour CRT et les Spotifs qui se souvenaient des rencontres CRT -Sougueur dans le passé, cette équipe de Sougueur a été toujours un grand os pour CRT.

    On doit apprendre vite nos leçons, parfois j’ai l’impression que nous avons la mémoire trés courte, il ne suffit pas de faire des bonnes prestations sur le terrains et faire du Spectacle( Dominer le match),il faut plutôt susciter l’intêrret de la rencontre qui est les 3 Points de la rencontre.

    Bref, parfois j’ai un excés de franchise c’est ma nature,j’éspere qu’on fera mieu à l’avenir, on arretera l’individualisme et l’égoisme, une équipe de Football est composée de 12 Acteurs ou chacun doit apporter son grain de sel pour y arriver aux objectifs arrêtés par le Staff et attendus par le public.Il faut retenir que le public est toujours exigeant pour un résultats.

    Bon courage pour tous

    Sami

    Répondre
  19. Salam alaykoum,j’ai bien apprécié les commentaires de Cheikho pour quelqu’un comme moi qui ne vie que grâce à vous ,je reviens sur le cas de chaht quand je l’avais au téléphone il me l’avait dit qu’il était moyen et qu’il est sorti parcequ’il était bléssé j’espere que se n’est pas méchant ça veut dire qu’il a joué presque la partie bléssé donc avec un frein à main instinctivement tu ne peut pas te libérer psychologiquement ceci explique cella,il a loupé les matchs précedent s suite à une entorse cheville et là il m’avait dit le tendon du genou,en football si t’as pas toutes tes capacités physiques c’est même pas la peine de jouer et je ne comprend pas pourquoi on le fait joué blessé,je crois c’est aussi de sa faute il est trop respectueus,enfin je lui souhaite bon retablissement pour qu’il apporte se qu’on attend de lui au crt.SALLAM ALAYKOUM.

    Répondre
  20. admin dit :

    Salut abdellah ainsi que tout les participants bien sur que ce n’est pas la fin du monde ! Il y a seulement 3 point de différence entre le CRT et la jsmt (premier). Mais il ne faut surtout pas refaire les erreurs de l’année 2006-2007.
    Merci chiekho pour ce résumé détaillé. et pour rappel chaht joue le numéro 21.

    Répondre
  21. brahim dit :

    salam , nchalah had match ykoun ghir accident psq s arrive de perdu a domicile c pas la fin du monde psq meme les equipe qui sont bien placer ke nous en deja fais des echec a domicile, et je te dit kelk chose chikho tt l equipe été a coté de match a l exception de 1 ou 2 joueur c pas juste chaht ou tlemcani psq ossi khloufi et mouffok n été pa a la hauteur alors cmt chaht va marki si les 2 aillier fai pas des belles retrait j vu khaloufi par 2 fois il arrive juska le carrré 18 et il fai pas un retrai pour chaht et tlemcani wela rani ghalet chikho psq toi vous avez vu le match et mouffok ossi aucun centre pour les attaquant alors cmt en peut marké avc une defense regrouper si en passe pas par les ailes, et en+ c la mal chance tous voyé la balle quel veule pas rentrer surtt les 5 derniere min de 1 ere mitemp presk 10 occasionmais ga3 nrouho w newlou c mektoub lah haja ki maykounch katebha rabi ma newsloulhach, et nzidek haja MR chikho ,tlemcani dar une injection godam match et chaht kan blesser depuis 1 mois et rah yel3ab 3liha et tu peus demander de kelk un ki yé proche de l equipe w rak tchouf hadou brawiya w mazal doro ma dawahech w rahom yel3bo alors 3lach fi mizek !!! hamdou rabi rahom 3andna des joueur rjel batél w yzidou y3ayrouhom ,nchalah public nta3na yetraba w mechi 3la 10 mn de debut de parti yhab ymarki ma3andnch barca wela manchester psq joueur ki tkater 3lih hadra yetelefha aya bonne nuit walah la 3yit w matez3afech menni chikho juste rana ngasro salam w ailikom

    Répondre
  22. Cheikho dit :

    Monsieur Brahim , je te demande de relire ce que j’ai écrit
    j’ai dit que le CRT était passé à côté du sujet et quand je dis CRT c’est l’équipe toute entière d’une façon générale , il ne faut pas lire une ou deux phrases pour dire que je n’ai cité que Kheloufi ou Chaht et je n’ai à aucun moment parlé de joueurs qui n’ont pas bien joué à l’exception de chaht et à titre amical et sportif pour son oncle lors de ce match afin qu’il puisse avoir des nouvelles de son neveu pour cette rencontre contre Sougueur , j’ai parlé de tout le bloc du chabab et l’entraineur Hadjar a bien expliqué le pourquoi de ce résultat . Moi j’ai détaillé quelques actions pour nos frères Témouchentois qui sont ailleurs que ce soit en Algérie ou à l’étranger pour qu’il puissent en savoir plus sur l’atmosphère de cette rencontre . Nous aimons tous cette équipe du CRT et j’ai dit que c’est un résultat qui nous a déçu mais c’est le foot-ball , un jour c’est les joies et d’autres jours c’est la déception et le championnat est encore long pour dire comme toi que ce match contre Sougueur n’est qu’un incident de parcours et le chabab a la possibilité de se racheter dés ce jeudi face à l’USMO inchaallah à Oran même . salutations sportives Mr Brahim .

    Répondre
  23. belaidi (marseille) dit :

    svp metez votre nom au lieu votre prenom
    je sis perdu avec les prenom
    merci

    Répondre
  24. berramla dit :

    C’est bien beau tous ces commentaires simplement il faut être objectif,brahim il a aussi peut etre raison même que j’arrive pas à dechifrer tous ce qu’il veut dire,il faut ajouter aussi que ces jeu nes qui portent si fierement le maillot du CRT d’apres les rumeurs (sa reste à verifier)n’ont touché zéero(00) centimes depuis le debut du championnat à ce jour ,si il s’avere que c’est vrais je trouve ça scandaleux,car il faut savoir que le football et leurs gagnent pain et il faut bien que ces footeux vivrent ,à nous supporteur de faire bouger les choses auprès des instances locaux,maire wali et cie ainsi que l’equipe dirigentede bonifier ces joueurs qui se defonsent pour representer dignement le club et la wilaya toute entiere,chere internautes il faut se donner tous les moyens pour hisser notre fetiche club au sommet ,merci à vous de me lire.Amicalement

    Répondre
  25. Diden dit :

    On veut bien du beurre et l `argent du beurre et pourquoi pas le vendeur!!!! A disputer les 1 ers roles c´est l´espoir des Temouchentois. Est-ce que la trésorerie du CRT répond plus aux exigences d’un club? le maire, le Wali, et les différents partenaires peuvent intervenir?

    Répondre
  26. berramla dit :

    c’est exactement ça tu as bien résumé Diden ces instances veulent une equipe compétitive et qui marche bien dans le championnat mais les acteurs c’est à dire les joueurs recolte rien de leurs travaillent parceque le footbal c’est leurs travaillent à eux et tout travail doit etre renumérer,je dcrois le crt à un budjet pour gerer tout ça et si on veut une equipe pour aller loin il faut l’aider financierement il faut passer le message meme pour des benevoles qui ont les moyens ils peuvent faire comme on dit tabarouate pour les joueur et le staff technique tout ça pour le bon deroulement et la continuetée du championnat.

    Répondre
  27. belkheir dit :

    il faut recompenser les joueurs pour leurrs efforts aâtouhoum al halla oubarkakoum maz âka les joueurs ils sont des adultes ils faut bien nourrir leurs enfants il ya qui sont marriés pour le bien de l’equipe al halou houwa elhalla et le resultat vient parcequ’on a une bonne equipe,allez CRT.

    Répondre
  28. admin dit :

    il faut trouvé des sponsors ! en principe henkel devra sponsorisé l’équipe.

    Répondre
  29. C.R.T 3andha des joueur four bsah aikhoshome yatfahmou ou dirou libase ou dirou anife kima darnah m3a mchriya ou sige ou rabi aifarhouna et vive :crt: pour tou jour

    Répondre
  30. vive :crt: monamoure ou tal3a pour toujour

    Répondre

Trackbacks for this post

  1. Sersou info » Archives du Blog » CR Témouchent – IRB Sougueur

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman