CR Témouchent – JS Sig

C’est certainement un test des plus sérieux qui attend le Chabab de Témouchent à cet après-midi au stade Embarek Boucif avec la venue de la jeunesse de Sig. Le CRT qui est revenu de Timimoun avec une large victoire dans ses bagages ( 5 à 1) est appelé à confirmer devant un coriace adversaire certes, mais qui n’ignore pas les capacités des Témouchentois à se surpasser devant leur public. Les hommes du duo Hadjar et Chériet sont dans l’obligation de passer par un succès face à cet écueil Sigois dont l’équipe voyage bien et qui n’est pas facile à contourner. Les Témouchentois auront à coeur de continuer sur leur lancée en signant une troisième victoire consécutive qui ne pourra que les conforter dans leurs ambitions.
Alors les Mokdad , Mouffok , Melouk , Kheloufi etc…seront confrontés à un défi qu’ils doivent relever de la plus belle des manières, eux qui auront l’avantage du terrain et de leurs supporters qui, à coup sûr seront très nombreux pour suivre cette rencontre. Toutefois, gars à l’excès de confiance lorsque l’on sait les capacités de l’équipe visiteuse qui ne viendra pas en touriste à Témouchent. Que le meilleur gagne !.

Source : Voix-Oranie

8 Comments

  1. admin dit :

    Victoire du CRT par un but a zéro , tlemcani avec une reprise demi-volet a la 4 minute de la premier mi-temps ouvre le score.le résultat restera ainsi.

    Répondre
  2. Salam alaykoum ,merci encore Admin pour l’information et merci pour la bonne nouvelle,victoire du CRT,ça fait chaud au coeur ,bonne continuation,ces jeunes ont vraiment du merite ,félicitation à l’equipe et son encadrement pourvu que ça dure.

    Répondre
  3. admin dit :

    Merci chaht
    Aujourd’hui, la grande faiblesse a mon avis du CRT c’est l’attaque et le milieu (l’absence de mokdad hamid a été ressentie) .j’espère que chaht sera de nouveau sur le terrain pour donner un plus pour l’attaque.
    Coté supporters, aujourd’hui beaucoup de monde ont assisté a ce match, il faut noter aussi la présence d’une trentaine de supporters venu de sig pour supporters leur équipe, a la fin du match ces meme supporters ont été trés decu de leur equipe et ils ont insulté.je pense qu’ils ont tord parce que l’équipe de sig a trés bien joué et il faut l’avoué que la chance été du coté des témouchentois lors de ce match.

    Répondre
  4. admin dit :

    IR Mecheria – US Remchi 0/1
    GC Mascara – WA Mostaganem 2/1
    IRB Maghnia – IRB Sougueur 2/0
    SCM Oran – USM Oran 3/0
    CRB AinTurk – SC Mecheria 2/2
    JSM Tiaret – IRB Timimoun 6/0
    CR Témouchent – JS Sig 1/0
    RC Relizane – IS Tighennif 1/2

    Répondre
  5. abdellah dit :

    J ai constate et pour la 1ere fois que je regarde le CRT version 2008/09 que le 12eme homme etait necessaire(superbe public)et grace a lui que le score en est reste la surtout la 2eme mi-temps ou SIG a domine les debats.
    Le staff doit revoir sa copie durant le mercato,il y a beaucoup a faire,et ce n est pas les vrais fans qui vont me contredire,il ne faut pas se contenter de dire les 3 points et pas de commentaire.La critique constructive est souvent utile.
    Bon courage ,

    Répondre
  6. Tagri mohamed dit :

    Les poulains de HAJAR ont soufferent durant toute la 2eme periode aujourdhui le chababe meconaissable sur le terrain hamdollah grace a la reprise de TLEMCANI que le CRT a pus sauver le match les trois hommes du match le gardien de but TABTI et TLEMCANI bonne continuatoin les jeunes et j’espere que ZIDORIA ferra de meme ctd gagner contre le SENIA inchallah :lol:

    Répondre
  7. brahim dit :

    salam les amis hab ngoul ghir haja wahda l equipe de sig c est une tres bonne equipe et tres acrochable et meme c est une equipe qui est former depuis plus ke 5 ans alors c est une bonne resultatmes amis w salam w 3likom

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman