CRT- Les nouveaux dirigeants annoncent la couleur

Sitôt installés, les nouveaux dirigeants du Chabab de Témouchent ne veulent absolument pas perdre de temps et ce, pour avoir procédé au premier recrutement qui n’est autre que l’entraîneur Bendoukha Belebna qui connaît quand même bien cette équipe du CRT pour l’avoir dirigé, à deux reprises, surtout pour son premier passage qu’il avait bien marqué. M. Bendoukha était ce samedi à Témouchent où il a entamé les négociations avec les nouveaux dirigeants du Chabab et à leur tête le président Zénasni Hamid qui était entouré de ses proches collaborateurs, à l’image de Kada Mezouar Aziz, Boulefdaoui Boumediène, Mekkid, Belghomari, Ardadji. Un terrain d’entente a été trouvé pour finaliser la venue de M. Bendoukha qui été confirmée, de manière officielle.
Voilà donc une bonne nouvelle qui va certainement réjouir tous les supporters du Chabab et les promesses tenues par le nouveau comité directeur semblent aller dans le bon sens avec déjà un entraîneur qui a été recruté et le renfort de joueurs qui vont défendre les couleurs du CRT. Les surprises sont de taille, selon quelques indiscrétions et qui seront tout à l’honneur des nouveaux responsables et pour le bonheur de cette équipe des «Rouge et blanc» qui veut faire de cette saison 2006/2007 un simple incident de parcours pour redonner au Chabab ses véritables dimensions en mettant les bouchées double. Pour les dirigeants, le problème de l’entraîneur était un véritable casse-tête et en mettant la main sur Bendoukha, ils ont vu juste au vu de la longue expérience que capitalise celui-ci et ce, pour avoir entraîné de grandes équipes de l’Ouest où l’ASMO figure sur sa carte visite et beaucoup d’autres clubs.
A Témouchent, il ne va pas résoudre l’équation du choix de l’inconnu mais il viendra sur un terrain qu’il avait déjà conquis auparavant en ayant déjà les idées ou les ambitions de son nouveau club ou plutôt d’un retour où il ne comptabilise que de bons souvenirs.
Tous les supporters du CRT attendent donc avec impatience de voir Bendoukha à l’ouvre et selon les dirigeants, c’est une question de quelques jours, le temps de rassembler le gratin qui sera sous la coupe du responsable technique du CRT pour prendre le départ du nouveau challenge du Chabab qui reste clair comme de l’eau de roche.

source: voix-l’oranie

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman