CR Témouchent-MC Saïda

C’est la rencontre au sommet , c’est peut être la rencontre de toute une saison qui risque d’allumer les espoirs des uns ou espérer pour les autres , en tout les cas c’est les 90 minutes qui vont être longues pour les deux équipes tant le chabab de Témouchent ou le mouloudia de Saida qui caracole en tête du classement . En effet , et eu égard à tout cela tous les « ingrédients « n’arriveraient pas à qualifier ce rendez-vous qui sera chaud bouillon ( sportivement s’entend ) sur un terrain du complexe Omar Sikki qui va abriter le plus important match de toute la saison entre deux formations qui aspirent tout simplement au ticket d’accés menant à la nationale 1 . Il y a d’abord Saida et son statut de leader et son avance de 5 points sur le CRT qui en cas de victoire de ce dernier sera réduite tout en espérant une suite favorable lors des trois dernières rencontres du championnat pour continuer à croire et ensuite le MCS qui à la faveur d’un résultat positif verrait ses chances d’accession grandes avec un pied et un pouce en division supérieure . Mais tout cela n’est qu’au stade des spéculations avec une vérité sur le rectangle vert et 90 minutes qui seront déterminantes pour l’une comme pour l’autre équipe . Les Témouchentois , aprés leur faux pas contre Hadjout le week-end écoulé veulent se récheter aux yeux de leur supporters et prouver que cette défaite était du à d’autres circonstances et les sanctions de la commission de discipline prises à l’encontre de Hadjout le démontrent clairement ( signalons au passage l’entrée grauite au stade de Hadjout à l’occasion de cette rencontre contre le CRT ) .
Ce vendredi , le chabab n’a aucune autre alternative que de sortir victorieux devant un adversaire qui même avec son statut de chef de file a prouvé sa faiblesse hors de ses bases mais dans un derby , on pourra toujours dire que les données seront autres car l’histoire entre ces deux équipes ne fait que donner plus de « piments « à cette rencontre . Les Kheloufi , Tlemçani , Rachedi , Tabti , Bouterbiat etc…seront donc en face de leur destin en attendant la fin du champiuonnat et en spéculant pour tout ce qui pourrait être la chance de cette fin de saison que tous espèrent à Témouchent sera celle du « jamais deux sans trois « , c’est à dire une troisième accession consécutive….

Source : Ouest-Tribune

4 Comments

  1. kadirou dit :

    Walah hram 3lihom .. l’arbite khalate le matche .. et sur tt la Police .. darbona comme si hna la victime .. walah hrame 3likoum Tmouchent chaba yal kafi tmouchent chaba :cry: :crt: :crt: :cry:

    Répondre
  2. admin dit :

    pour le match je trouve que l’arbitrage est scandaleux ! et je ne comprend toujours pas pourquoi on ramène ces policier du cns pour nous taper dessus ! on paie pour voir le match pas pour ce faire tabasser… ya khi hala :arrow:

    Répondre
  3. temouchentoi dit :

    on a perdus le match dans les coulisses w zedete kemlate 3lina la police :cry: , dite ce que vous voulais mais les temouchentois ne trichent pas . VIVE :crt:

    Répondre
  4. temouchentoi dit :

    on a perdus le match dans les coulisses w zedete kemlate 3lina la police , dite ce que vous voulez mais les temouchentois ne trichent pas . VIVE

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman