CR Témouchent -OM Arzew

Après le retentissant succès, en déplacement, à Skikda, le Chabab de Témouchent s’apprête à recevoir aujourd’hui, l’Olympique d’Arzew dans une rencontre qui sera, certainement, placée sous le signe des retrouvailles mais cette fois ci dans un palier qui a pour nom la « Nationale 2 ». Les Témouchentois ont déjoué tous les pronostics en allant battre la JSM Skikda, chez elle. Une «Jeunesse» annoncée parmi le lot des candidats potentiels à l’accession surprise par un « Chabab » qui a cru en ses chances et ses capacités avec la complicité de Bendoukha, un entraîneur expérimenté et son adjoint Chériet qui ont mis en place la stratégie gagnante pour revenir avec les trois points de la victoire.
Aujourd’hui, c’est Arzew qui sera l’hôte du Chabab dans une rencontre où il ne sera question que de confirmation de la part des deux formations sorties victorieuses de leurs premiers tests. Aussi, les Témouchentois qui vont recevoir sur le terrain du nouveau complexe “ Omar Sikki “ ne voudront sûrement pas décevoir leurs fidèles supporters qui attendent cette confrontation avec impatience pour voir à l’oeuvre les Saffa, Bouterbiat, Mouffok, Sari, Messaoudi entre autres face à des Arzewiens qui, eux aussi, voudront bien confirmer leur succès acquis devant le Raed de Kouba. C’est donc un derby, a priori, riche en couleurs qui sera proposé au public ce vendredi et un Chabab avide d’offrir aux siens le cadeau, peut-être, du premier jour de…Ramadhan.

Source : Voix-Oranie

15 Comments

  1. AMIR dit :

    KEL GAGNE ALOR :razz:

    Répondre
  2. AZZIZ dit :

    Le CRT reste tjrs un pont entre tchentois vivant lokalement ou a l´exterieur de tchent. Vive le CRT. Merci pour Admin et autre qui nous communique et les inforamtions et resultats du CRT, CRBT, Zidoria et USMT et Terga.

    Répondre
  3. younes dit :

    svp ? le scour de :crt:

    Répondre
  4. younes dit :

    :crt: 0 – 0 OMA 70′

    Répondre
  5. younes dit :

    :crt: 0- 1 oma :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: 89′

    Répondre
  6. admin dit :

    hachmouna lyoum , dork nrouh nbahar nansa hamhom :arrow:

    Répondre
  7. momo dit :

    admin matezrafech tahya :zsat: mantoma crt maken walo =
    0.000000000000000000000001

    Répondre
  8. admin dit :

    une défaite aujourd’hui amère puisque notre équipe n’a pas perdu a domicile pendant deux saisons. nous n’avons pas l’habitude de sortir du stade dans la peau des losers. aujourd’hui une mauvaise organisation dans l’OPOW , mouvais coaching , mauvaise équipe , chaleur torride surtout dans les gradins.

    les joueurs était ailleurs pendant cette rencontre (safa,moussa,moussi,saadi…. et méme a certain moment hamid) il faut signalé la belle prestation de messoudi .

    si vraiment l’équipe gagne grace a son publique alors le mieux c’est de revenir a embarek bouciff pour que les supporters exerce une présion térible sur l’adversaire .

    pour la rencontre elle même presque rien n’a signalé sauf le but a la dernière minute sur une balle arrêté qui touche le poteau puis rebondit dans les filet a la joie des supporters de oma.

    les occasions de buts seront diffuser dans l’émission mina el mala3b de entv.

    ils doivent se racheter devant le PAC …

    Répondre
  9. kadirou dit :

    et Oui c la 1 er participation malgré que je conais se site
    walah vrément hachmouna jai Invité des amis Lyoum Pr voir le match La honte
    en doit pas montir Lyuom yavais pas 1 Organisation ds le térin sof prestation de messoudi comme ta dit Admi
    Bref walah je vien de rentré Kounte fi la plage Pr oUblier ts sa
    et rabi ykhaless fi les résponsable Pk en aime pas les gents qui On donné pr le :crt: peut etre que je v rafrichir la Mémoire de se que a fait Ben doukha avant laissé son équipe et Qoi mnt revenir ds le meme chemain .. vrément Lyoume 2 joeurs Messoudi ET Hamid allé Vive l’algerie comeme

    Répondre
  10. BOUHADJAR 93 dit :

    le foot c’ést les surprises
    il a été jamais une science exacte
    certe on a perdu 3 points chez nous mais le championnat est encore longue comme ont peux rammener des points de l’éxterieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref
    saha ramdankoum khouti et je souhaites de tout mon coeur que vous passez un trés bon ramadhan avec vos familles inchallah ;-) :grin: ;-)

    Répondre
  11. said dit :

    Salam

    Merci Bouhadjer pour tes Souhaits, je ma part je te souhaiterai de même
    Exact, le FOOT c’est comme ça et on doit faire plus d’effort pour mettre dans les oubliette cette amére defaite à Domicile.
    Le CRT devra se saisir,et se corriger rapidement, on est encore dans le debut du championnat, il reste un trés long parcours à faire , plus virte se corriger , le mieux..

    Saha Ramadhankum TOUS et tout le Bonheur du monde à Vous Tous..

    Said

    Répondre
  12. Bachir dit :

    Ayant supporter le CRT depuis tjrs. Je n´ai pas assisté a des match deu CRT depuis 1988. J´ai tjrs suivis de loin le CRT via ce site et les journaux. Pour la premiere fois depuis -88 j´ai assiste CRT-ASMO match amicale:
    Comentaire: CRT mal organisé, un seul joueur de niveau: c´est bien un certain n
    nome´ Betrouni (de Hassi Ghélla). concernant les supporteurs: un accrochage entre 2 joueurs a provoque un pluie sur le stade de bouteille (en plastique) et des insultes que nul accepte de les les entendre.

    Répondre
  13. BOUHADJAR 93 dit :

    bonsoir mes freres
    saha ftourkoum(SAID/ADMIN/KADIROU/BACHIR/MOMO/YOUNES/AMIR/AZIZ…..et les autres bien sur
    aujourd’hui il faut oublier la défaite;en quelque sorte c’est une leçon pour se réveiller la D2 c’est pas L’INTER LEAGUE
    le proverbe dit ça ne sert a rien de courir il faut partir a point
    bendoukha il faut qu’il se reveille ;les joueurs qu’ils se serres les coudes ;les dérigents ayent la tete sur les épaules ; et les témouchentois avec l’esprit sportif et vive :crt: et :zsat:
    saha shourkoum

    Répondre
  14. yacine dit :

    hachamtouna :evil: machi bola hadi li l3abtouha contre arzew khalota aya takfou tawrou chwiya barkana mn hada la3b crt0-1arzew fi bladha w hadak 03 ta3na goulha yrouh ybi3 lfoul ga3 mechi joueur apar ca vive crt :crt:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman