CR Témouchent – RC Kouba

Malgré cette défaite en terre constantinoise devant le MOC, le Chabab de Témouchent, aura été loin d’être ridicule, en tenant la dragée haute à son hôte en réussissant à égaliser à l’ultime minute du temps réglementaire avant de perdre le match, à la…96’, un chrono largement dépassé selon les membres de la délégation du CRT. Les Témouchentois ont perdu avec les honneurs selon les avis des différents organes de presse qui ont mis en relief la bonne prestation des camarades de Messaoudi lors de ce match. Ce vendredi, le Chabab de Témouchent accueille le Raed de Kouba défait, le week-end précédent, à Biskra, dans une rencontre où il ne sera question de rachat pour les hommes du duo Bendoukha – Chériet, qui en principe n’ont pas droit à l’erreur sauf que le football n’a jamais été une science exacte.
Seuls la détermination, la volonté et beaucoup de coeur peuvent faire cette différence. Et, c’est justement ces facteurs qui doivent animer les Témouchentois pour s’assurer la victoire et confirmer la bonne progression des Tlemçani,Mouffok, Kheloufi, Saffa et consorts qui, d’ailleurs, pour bien préparer cette confrontation contre Kouba, ont livré un match amical contre le Chabab d’El-Amria en cette soirée de mardi. Les Algérois qui restent sur une défaite se feront un devoir de réagir et comme le RCK n’a que, rarement, réussi ses sorties à Aïn Témouchent, le Chabab devra conjuguer l’avantage du terrain et le public qui sera nombreux à soutenir les siens au cours de cette soirée de ce vendredi.

Source : Voix-Oranie

8 Comments

  1. aliouat 46 dit :

    saha ftourkoum
    ya draa CRT/KOUBA

    Répondre
  2. benaglia dit :

    Allo admin…le resultat du CRT svp?

    Répondre
  3. FEKIR SOFIANE dit :

    6ème Journnée:

    Vendredi 18 Septembre
    A Aïn Témouchent 22h00 :

    Arbitres:
    HAIMOUDI – ETCHIALI – BECHIRENE

    Score final:

    CR Témouchent 1 – 0 RCKouba

    But :

    71′ Messaoudi pour CRT

    Répondre
  4. F.BENNI dit :

    merci sahbi mabrouk alina et saha aidkoum. :crt: :crt: :crt: :crt: :crt: :crt: :crt: :crt: :crt: :crt:

    Répondre
  5. admin dit :

    salam 3ilkom

    Aujourd’hui équipe du CRT à remporter une victoire « difficile”, l’unique but du match a étais marqué par messoudi sur une balle arrêter avec la tète a la 71 ‘. Il faut noter la présence d’une dizaine de supporters du RC Koba qui ont effectué le déplacement.

    :crt: :crt:

    Répondre
  6. chakib dit :

    salam 3likoum et Aidkoum Mabrouk, pour information le match du CRT contre AB Merouana pour la 7eme journée se jouera a huis clos à Marouana le mardi 29/09/2009 à 16h bonne chance à CRT :crt: :crt:

    Répondre
  7. younes dit :

    vive w.a.temouchent(46)
    :crt: :crt: :crt: :crt: :crt: :zsat: :zsat: :zsat: :zsat: :zsat: :crt:

    Répondre
  8. bilal dit :

    bon courage a merouana allez les rouges :crt: il faut la victoire nchalah

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman