CR Témouchent – SA Mohammadia

C’est, certainement, le moment ou jamais pour cette équipe du Chabab de Témouchent de se reprendre dans la compétition avec la réception du Sariî de Mohammadia dans un match où il ne sera question que de victoire pour les protégés de l’entraîneur Drid. Ce match contre le SAM constitue non seulement un derby mais il revêt un caractère tout particulier pour les Témouchentois qui n’ont pas encore goûté à la joie du succès depuis le début du championnat compte tenu d’un difficile début de saison miné par une crise financière sans précédent et des évènements qui ont été préjudiciables au club. Ceci dit, depuis la venue de Drid Nasreddine à la barre technique du CRT, les choses semblent aller un tant soit peu dans le bon sens, lui qui a déclaré que le groupe commence à se reprendre et croire en ses capacités malgré la défaite face au Raed, à Kouba, la semaine écoulée où le Chabab a fait bonne impression, selon certains échos. Reste la confirmation qui ne peut inévitablement transiter que par un succès, ce vendredi, devant le SAM avec des joueurs tous disposés à réaliser cet objectif. Les adversaires du Chabab qui ont prouvé qu’ils savent voyager, ce qui devrait donner à réfléchir au coach du CRT afin de concocter la recette idoine et pour la confiance de l’équipe et pour rendre le sourire à tous les supporters des “rouge et blanc” qui ont bien besoin de ça.

Source : Voix-Oranie

6 Comments

  1. admin dit :

    une autre défaite pour le CRT aujourd’hui et je pense mm capello ne peux rien faire. j’ai pas remis le pied dans le stade depuis csc mais d’aprés la radio le rendement de l’équipe étais catastrophique ! la plut grosse erreur a été la perte des cadres de l’équipe et plus grave que ca un recrutement hasardeux : http://www.lnf.dz/clubs-2010-2011/ligue2/crt.html on peux remarqué que la plupart des joueurs viennent de palier inférieur ou leur équipe n’avais plus besoin de leur service et ils ont trouvé la porte grande ouverte au CRT…

    Répondre
  2. fouad dit :

    Encore une defaite.Le mal est profond mais rien n’est encore perdu il faut tout d’abord essayer de trouver des moyens financiers pour permettre a .l’equipe de se stabiliser et preparer seieusement le mercato avec drid.il ne faut pas se separer de l’entraineur car il n’est pour rien dans la preparation de l’equipe ni dans le recrutement

    Répondre
  3. Faubourg dit :

    J´ouvre ce site spec.pour savoir comment va le CRT. Mais les choses vont du mal au pire. Jamais le CRT a enrigstre´ces défaites consécutives. Malheureux….. :lol: soldiquement deficitaire?Pourquoi cette engagement au professionalisme?
    y-at-il qlq avec un commentaire? Libiid ala zazza yasa biaklah!!!!!!

    Répondre
  4. Faubourg dit :

    Information: CRT comptabilise 1 point sur 6 matches-
    J G N P Buts Diff. Pts

    16 CR Témouchent 6 0 1 5 5 : 15 -10 1

    Répondre
  5. tmch dit :

    MAUVAIS RECRUTEMENT Comment peut-on recruter des éléments de niveau inférieur pour jouer en professionnels?
    Mauvaise préparation à cause de la démission de Bensaoula qui refait le même coup d’il y a quelques années
    Guerres intestines au sein du club
    Mauvaise gestion
    Je pense que la descente aux enfers a commencé pour les rouges et blancs après les trois années d’euphorie

    Répondre
  6. abdellah dit :

    Bonsoir ouled temouchent,il me semble que j ai parle de cette equipe juste avant les competitions dans le meme site en disant que CRT a mis la charrue avant les boeufs .
    Ceci dit et je le repete ses pseudos dirigeants n ont pense qu a deux choses:
    -comment faire pour avoir dix milliards dans les caisses et que chacun trouve son compte premierement.
    -secundo il faut eviter le faux-frere ennemi ,lui qui est pauvre et ne peut aspirer au professionnalisme.ZIDORIA a un coeur grand et genereux.
    Malheureusement « li yahseb ichitlo ».
    Personne n en voulait de Zidoria en debut de saison meme ses propres enfants,elle a ete repechee par sa profonde progeneture et sans arriere pensee avec comme seule arme :l amour pour cette equipe et patrimoine collectif.
    Les responsables pensaient plus a batir une equipe solide que les problemes administratifs.Je vous assure que l equipe a demarre avant que les formalites de toutes sortes soient engagees.Je souhaite reussite a tous nos clubs de notre chere TEMOUCHENT.
    Dommage que notre site est ignore par ceux qui peuvent apporter un plus.
    MES AMITIES .

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman