CR Témouchent – SC Mecheria

Les Témouchentois qui font partie des équipes qui se sont illustrées durant ce premier tiers du championnat au même titre que leurs adversaires seront dans l’obligation de réussir ce test face au SC Mechria s’ils veulent ne pas être distancés par le groupe de tête. Le Chabab qui a été défait par le leader, le week-end précédent, sur un score étriqué (1-2) démontre qu’il s’est bien battu et aurait pu prétendre à mieux. Ceci va permettre aux jeunes du duo Hadjar – Chériet d’aborder cette confrontation avec un moral bien en place face à cette coriace équipe de Mecheria qui a battu le Sporting de Médioni lors de son dernier match.
C’est dire donc que la partie ne va pas être de tout repos pour les camarades de Tlemçani qui savent que cette formation mechraoui, qui est drivée par Yousfi Kada voudrait bien réussir un bon coup après avoir échoué contre ce même CRT. Cette question trouvera sa réponse après les quatre- vingt-dix (90) minutes de jeu.

Source : Voix-Oranie

13 Comments

  1. admin dit :

    inchallah une victoire :crt:

    Répondre
  2. normalement nous gagnerons par un but a zero j’ai peur du terrain est trops lourd et plein d’eau c’est sur qu il va y avoir bp de casse comme aujourdhui le zidoria a gagner par unbut a zero le temps étè lourd le terrain et surtout le match02 occasions avec un but a la 37mn en deuxieme mi-temps 02 occasions et apres ça s’été la monotonie mais pourvue le zidoria a eu ces 03points hamdollah esperons que sa ce sera la meme chose pour le crt une victoire inchallah :crt:

    Répondre
  3. Kamel dit :

    J’espére que nos joueurs seront capable de gérer ce match. Attention toutefois à ne pas sous estimer l`equipe de Mechria.

    Répondre
  4. admin dit :

    victoire du CRT par 2 buts a 1 :crt:
    mechria a ouvert le score a la minute 26′ , après 5 minute le CRT a égalisé par hadjar. la première mi-temps c’est terminer par 1-1.
    durant la seconde période le CRT a mener plusieurs attaques et il pris le dessus par une tête de tlemcani a 65 minutes.
    il faut noter aujourd’hui une présence record dans le stade.
    bravo a notre équipe :crt:

    Répondre
  5. admin dit :

    R Mecheria – IRB Timimoun 2/1
    GC Mascara – USM Oran 4/1
    IRB Maghnia – US Remchi 2/0
    SCM Oran – IS Tighennif 0/3
    CRB AinTurk – IRB Sougueur 2/0
    WA Mostaganem – JS Sig 1/2
    CR Témouchent – SC Mecheria 2/1
    RC Relizane – JSM Tiaret 1/0

    Répondre
  6. bayern46 dit :

    c’est une bonne victoire pour le CRT, avec se niveau faible du foot d’Algérie, le CRT peut jouée pour l’accession au D2, parce que il ya de favoris. Et ce soir le grand match de la bundesliga le fc bayern contre offenheim à ne pas le raté. Fc bayern über alles und alles glück im franck und co kankeschöne.

    Répondre
  7. On peut dire un gd ouf parceque aujourdhui on a passer les 25derniere minutes sur des nerfs tres solide on a eu peur du gardien mais il a tres bien jouer pour vous dire que tous les jeunes ont tres bien jouer ,ils ont mouillé leurs maillots jusqua le derniere minute, MOUFFOK a rater le 3eme but au derniere mn mais c’étè plufort que lui vue la fatigue et surtout la pression du publique qui etaient le 12eme homme une tres gde ambiance le stade embarek boucif a vibrer durant 2h45 esperont que la semaine prochaine sa ce la meme chose qu’aujourdhui un peut d’effort et beaucoups d’argents l’année prochaine nous jouerons en D2 INCHALLAH :crt: :lol:

    Répondre
  8. admin dit :

    inchallah mohamed
    la prochaine journée ce déroulera le vendredi 19 décembre 2008 , le temps que hamzaoui ce remet de sa blessure .

    Répondre
  9. Cheikho dit :

    la rencontre a été d’un bon niveau technique avec une mention spéciale quand même au gardien Yacine qui a fait un bon match avec deux arrêts décisifs à la 17′ et le second à la 79′ lorsque les attaquants de Mecheria se sont présentés seuls face à lui , il ne faut quand même pas oublier ces deux actions chaudes qui auraient pu changer le cours du match . Pour les buts Admin , le premier pour Mecheria a ét inscrit à la 24′ et l’égalisation est intervenue à la 26′ par Tlemçani . Le second a été marqué par Hadjar et non Tlemçani sur le coup franc qui a été accordé au CRT et éxécuté par Kheloufi à la 60′ .
    bravo aussi à l’arbitre qui a été à la hauteur de l’évènement
    salutations et sportivement à tous .

    Répondre
  10. admin dit :

    Merci cheikho pour ces précisions
    Toute les donnes que j’ai données était approximative meme l’heure :razz: donc je vois que je m’en sort bien :razz:

    Répondre
  11. bayern46 dit :

    hier j’ai passée une très belle soirée 1er la victoire du CRT, et la 2eme la victoire du fc bayern münchen contre TSG hoffenheim 2-1.
    année 2009 ce sera le meister pour le fc bayern 21éme et l’accession pour le CRT en D2 dankeschön. :crt:

    Répondre
  12. noreddine dit :

    une nouvelle perle s’ajoute kadour très bon .
    moussa toujours a son niveau :?:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman