CR Temouchent- USMM Hadjout

Occupant une peu reluisante place au tableau de classement, le promu, l’USMMH, qui reste sur un semi échec chez lui (1-1), se rendra pour le compte de cette journée à Aïn Témouchent où l’attend le CRT de pied ferme. Il demeure clair que le Chabab version Bencheriet fera le maximum pour tenter de renouer avec la gagne et de redonner par voie de conséquence confiance à ses fans. Pour ce match, les « Rouge et Blanc » pourront compter sur le retour de Mouffok, qui vient de purger sa suspension, et probablement de Boukhiar, Bouterbiat et Tlemçani. Même si ces derniers reviennent de blessures, il n’en demeure pas moins que leur réintégration se révèle aujourd’hui bénéfique au CRT à plus d’un titre.
Si par ailleurs les pronostics venaient à être respectés, le onze témouchentois ne devrait pas en principe rater cette belle opportunité pour conforter son capital confiance. Néanmoins, il faudra faire très attention à cette équipe hadjoutie, qui ne se présentera pas au complexe « Omar Oucief » pour s’entendre conter fleurette.

Source : Echo-Oran

2 Comments

  1. omar dit :

    :crt:1 hadjout0 fin de match

    Répondre
  2. abdellah dit :

    Un match a prendre au serieux vu l etat d esprit de l equipe,je veux dire par la que le rendement de l equipe a frole la catastrophe contrairement a ce que le CRT nous a habitue. Hadjout n est pas un foudre de guerre ,mais elle a failli nous surprendre.Esperons que le staff soit a la hauteur de ce malentendu flagrant.Bon courage CRT.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman