CRB El Amria 0 – ZSA Témouchent 1

Comme prévu, le stade communal d’El–Amria a fait le plein, à l’occasion du derby témouchentois mettant aux prises le Chabab d’El–Amria et son voisin du Zidoria d’Aïn Témouchent. Durant ce match, les camarades de Bouterfès étaient plus entreprenants, notamment en seconde période, et se voient donc logiquement sortis victorieux de cette confrontation à la faveur de leur courte victoire (1 – 0), mais ô combien précieuse pour la suite de la compétition. En effet, tout s’est joué en deuxième période, puisque la première mi–temps s’est soldée par un score vierge, au cours de laquelle les visiteurs ont offert une bien meilleure production ponctuée par un penalty raté de Guesbaoui. Cependant, les Amraouis répliquaient par le remuant Tayebi, sur le flanc gauche de la ligne d’attaque sans pour autant inquiéter le gardien Sidi Ali Chérif.
Ce même gardien sauva sa cage d’une superbe tête de Marakchi (27’). Le Zidoria répliqua 3 minutes plus tard lorsque Lahcène, seul devant le gardien adverse, vit son tir passer à côté du poteau. Après la pause, les Guerbaoua se surpassèrent et réussirent à imposer leur rythme à la faveur de nombreux assauts de plus en plus dangereux au point que leurs efforts ont été récompensés, à la 79’ de jeu, par le tir foudroyant des 25m d’Ameur, qui n’a laissé aucune chance au gardien Benattou.
Libérés psychologiquement, les poulains de Yousfi se sont créé d’autres occasions de scorer alors que l’équipe locale était quelque peu désorientée et toutes les tentatives de revenir à la marque se sont avérées vaines. A signaler enfin que la rencontre s’est déroulée dans un grand fair–play entre les 22 acteurs.

Source : Echo-Oran

2 Comments

  1. abdellah dit :

    Un fair-play total des 22 acteurs et un arbitrage a la hauteur de l evenement ,on souhaite voir ça dans tous les stades.ALORS BRAVO AUX 22 JOUEURS.
    Bonne continuation ZIDORIA, on est tous derriere toi :zsat:

    Répondre
  2. younes dit :

    :zsat: vive :zsat: & vive lahssan amer & vive el malah :zsat:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman