Devant une assistance des grands jours, les locaux entamèrent le match sur les chapeaux de roue si bien que les filets des visiteurs furent secoués après seulement une minute de jeu par Belaïni, magistralement, servi par Khelifa. Ce but marqué, très tôt, par les jeunots de Benbarek poussa les proté-gés de Mahrouz à s’organiser au milieu tout en se créant des occasions nettes de scorer par Souidani à la 25′ et Guerroudj à la 34′, mais c’était sans compter sur la vigilance de la charnière centrale qui veillait au grain.
A la reprise, ce sont les coéquipiers de Labdi qui se montrèrent plus entreprenants, en opérant par contres. Ils mettront à rude épreuve le gardien local qui dut étaler toute sa classe pour garder sa cage vierge. A la 86′, Rehouedj D., en position d’ailier gauche, hérite d’un ballon perdu par la défense visiteuse peu inspirée en cette fin de match, centre sur Sekiou, au deuxième poteau, qui libère ses coéquipiers d’une reprise magistrale, dans un match qui a tenu toutes ses promesses et/où le fairplay a caractérisé les débats.
Source : Voix-Oranie
Msg adressé à Nour Eddine MAHROUZ
Qu’est-ce-qui arrive à l’équipe 2 matchs joués 2 matchs perdus On sait que c’est le début mais il ne faut pas que celà devienne alarmant
Sidi Saïd mérite un onze plus fringant ,plus conquérant
Salutations sportives de Toulouse 😆 🙂
3 matchs joués 3 matchs perdus 😉
appartement ils jouent avec leur place dans la régional 2 et meme sur ce site…