CRB Témouchent 51 – USMM Hadjout 54

basketPeut-on dire que l’expérience de l’équipe de Hadjout a prévalu lors de cette première rencontre de «Nationale 1» qui a eu lieu à Témouchent après deux saisons où le Chabab était contraint d’évoluer à Béni-Saf. Pour un retour sur ses bases disons qu’il n’aura pas été gagnant malgré toute la bonne volonté des jeunes de l’entraîneur Saïd Didi qui se sont inclinés lors des 3 premiers quart-temps de la rencontre (08-12, 10-16 et 14-15). Les Témouchentois auront une réaction d’orgueil lors du dernier quart qu’ils remporteront (19-11). Le réveil était tardif malgré la réussite des lancers à 3 points de Hamaïdia et Benhamadi qui auront été les plus actifs du côté local.
Les Hadjoutis auront assuré la victoire par l’entremise des expérimentés Mehnaoui et le travail colossal d’Elmer. Une équipe de Hadjout qui doit aussi son salut à son meilleur marqueur Izerkouine qui a réussi toutes ses tentatives sans oublier le coaching de l’ex-international et Boufarikois Yahia. Les jeunes Témouchentois qui n’ont point démérité doivent peut-être regretter tous ces nombreux lancers francs ratés et qui auraient pu constituer une différence au niveau de la marque.
Mal inspirés, au début de la partie, les locaux ont eu le mérite de bien revenir mais c’était trop tard pour égaliser et revenir à hauteur de leurs adversaires qui obtiendront leur victoire sur ce score serré (51-54) même si à la mi-temps Hadjout avait mené par 28 à 18.

Source: Voix-Oranie

2 Comments

  1. usmm dit :

    je vous dir de petit mou a mon cleub tre bien pour le derenair matech et bravo et bon :cool: pour tout les joueur de usmm

    Répondre
  2. tarek amine dit :

    :crt: :crt: :grin: :cry: :!: :zsat: :zsat: usmm

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman