CRB Témouchent 79 – NB Staouéli 74

Le «cinq» témouchentois est parvenu à battre difficilement le Nadi de Staouéli, dans une rencontre âprement disputée. Le premier quart de temps, qui s’est soldé par la victoire des locaux sur le score de 16 – 12, a vu une équipe témouchentoise très bien organisée sur le plan défensif et où l’entraîneur Didi a dû exploiter les erreurs défensives de l’équipe avec plus d’assurance en mettant en place un système de jeu, qui déstabilisa les coéquipiers de Khachaï. La première mi-temps s’est terminée en faveur du CRBT, avec 10 points d’écart (41 – 31).
Après la pause, les hommes de Sekkal, bien que déterminés à réduire l’écart, se sont retrouvés menés au score à l’issue du troisième quart de temps (23 – 22). Au cours de l’ultime quart de temps, qui s’est caractérisé par un arbitrage contesté, les gars de Staouéli ont montré un bon visage, dominant les Témouchentois, notamment par les tirs à trois points de Khachaï.

Source : Echo-Oran

One Comment

  1. benabdeslam bachir dit :

    bravo et allez a l’avant, salut said veut tu dire a sekkal que ce n’est pas chez moi que tu gagnes.bojour a tous les amoureux du ballon rouge.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman