CRB Témouchent 84 – AB Skikda 75

Ce duel entre les Témouchentois et les Skikdis aura tenu toutes ses promesses avec une victoire, au final, en faveur des camarades de Messaoudi qui ont matérialisé leur domination au cours des trois premiers quarts-temps à l’exception du quatrième qui s’est soldé par un score de parité (21-21) avec des visiteurs qui ont tout fait pour revenir au score. Ces derniers, qui, à l’occasion, étaient renforcés par la présence de joueurs expérimentés à l’image de l’ex mouloudéen Oukid et Boukhalfi ont trouvé en face d’eux des adversaires motivés, à l’image des Derouiche, Benhamadi, Alim,Ouaddane, entre autres, qui ont étalé toute leur classe et prouvé que le CRBT version 2008/2009 aura son mot à dire dans ce championnat new-look. Ce succès s’est dessiné d’entrée avec un premier quart-temps très disputé comme le démontre ce score (26-22) en faveur des locaux qui récidiveront au deuxième quart-temps avec une légère différence (21-19) et une première mi-temps qui s’achève sur le score (47-41) pour les Témouchentois.
Lors du second quart temps, c’est le scénario identique du précédent avec des locaux qui par l’intermédiaire de Mordi et Derouiche maintiendront le cap même si du côté de Skikda Boukhalfi M. se mettra en évidence dans ses lancers. Mais cela ne sera pas suffisant pour inquiéter les Alim et consorts qui termineront le troisième quart-temps avec cette avance de 16 à 13 pour voir le sursaut d’orgueil des Skikdis obliger le Chabab au partage des paniers sur cette égalité (21-21). La fin de ce match sera sifflée sur ce score de 84 à 75 en faveur des Témouchentois qui, du reste, est amplement mérité.

Source : Voix-Oranie

3 Comments

  1. benabdeslam bachir dit :

    bien jouer mes amis les basketteurs, et je tiens a souhaiter un bon rétablissement a monsieur feddi ahmed un ancien des dérigeants qui ont fait le bonheur du ballon rouge témouchentois.

    Répondre
  2. ZEBIDA . N dit :

    bravo la relève,et bcp de succès a toi BACHIR et sans oublier mon ancien collègue FEDDI que je lui souhaite une rapide guérison

    Répondre
  3. benabdeslam bachir dit :

    salut norredine j’espere que tu va bien et mon salut a tte ta famille

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman