CRB Témouchent – Une saison réussie

Contrairement aux saisons précédentes, le « cinq » témouchentois a réussi à se maintenir parmi l’élite, non pas dans la douleur mais bien au terme d’un parcours jugé appréciable. De l’avis des observateurs sportifs qui ont suivi de près l’évolution de cette équipe tout au long de cette saison, ils sont tous unanimes à dire que pour les poulains de Didi, assisté par son adjoint Alim, le rêve était permis. Le Chabab de Témouchent, qui, il faut le dire, n’a pas de gros moyens pour rivaliser avec les équipes de la division une, à l’image des pétroliers d’Alger, le Widad de Boufarik et le Nadit de Staouali, a mis en oeuvre le courage de ses joueurs et l’expérience de son staff technique.
Souffrant d’un manque d’éléments dans les compartiment offensif et défensif, les Témouchentois ont réalisé tout de même un excellent parcours et soulevé l’admiration du public. Alliant audace et efficacité, à l’image des Messaoudi, Mordi et Mâchou, le CRBT a dû sortir le grand jeu à l’issue des deux phases « play-off » disputées respectivement à Skikda et Alger. Le coach témouchentois, Didi, se dit très satisfait du rendement de son équipe : « Les débuts ont été difficiles en raison d’un effectif bien réduit.
En outre, malgré l’absence de moyens, nous avons pu quand même sauver notre place », révélera-t-il, avant d’ajouter : « Nous avons négocié tous les matches avec beaucoup de rigueur et de sérieux, puis les joueurs ont cru en leurs possibilités.
Dans l’ensemble, je dirais que les joueurs ont été à la hauteur de la confiance que j’avais placée en eux. Ils ont été patients malgré les problèmes financiers ». Quant au président Abdelmalek, il a tenu à féliciter ses joueurs et le staff technique qui ont tout fait pour éviter la rétrogradation.

Source : Echo-Oran

3 Comments

  1. tcmt dit :

    A l’intention de MM Didi et Alim
    mes sincères souhaits de succès à vous et à toute l’équipe pour la saison prochaine
    Question : Alim c’est Belkacem cadre de la DJS ou le frère cadet que j’ai connu joueur de champ?

    Répondre
  2. f.benni dit :

    halim c belkacem ould faubourg exelent joueur de basket.quelqu’1 qui a travailler pour que le CRBT garde sa place en L1..les dernieres annees..
    salutations….

    Répondre
  3. benabdeslam bachir dit :

    kassimo kassima kassimo

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman