Crime crapuleux commis près d’Aïn Témouchent

Un crime odieux s’est produit, mardi dernier vers 18h00, au niveau de l’exploitation agricole «Bekhit El-Hadj», située à 5km du chef-lieu de la wilaya d’Aïn Témouchent. La victime, un jeune de 32 ans a été poignardé par ses agresseurs déclarés en fuite. Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la brigade de gendarmerie d’Aïn Témouchent, la victime, dénommée A.M. et âgée de 32 ans, était tranquillement assise près de la ferme, quand elle a vu surgir brusquement deux individus, qui ont commencé à le provoquer en l’invectivant.
La bagarre qu’ils cherchaient apparemment, a fini par se produire entre les trois antagonistes, jusqu’à ce que l’un des assaillants, A.A. 25 ans en l’occurrence, a sorti de sa poche un couteau, pour le planter dans la poitrine de son adversaire, le touchant en plein cour. Voyant leur victime s’effondrer, les deux assassins ont pris la fuite, le complice étant un certain M.A., dont la gendarmerie n’a pu obtenir sa filiation complète. D’après les témoins habitant cette ferme, les deux fuyards qui ont été identifiés, seraient activement recherchés. Quant à la victime, elle a été évacuée dans un état critique vers l’hôpital, avant qu’elle ne rende l’âme en cours de route et son corps dirigé vers la morgue.
L’enquête ouverte par les gendarmes s’efforcera de déterminer exactement les faits et de remonter à l’assassin et son complice, pour connaître l’objet du litige qui s’est traduit par un tel crime.

source: voix-l’oranie

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman