CRT – «Redonner confiance au public»

Déterminée plus que jamais à replacer le CRT au rang qui lui sied, la nouvelle équipe dirigeante s’est attelée à remettre le Chabab sur rails, dans le souci de mener le bateau à bon port et, surtout, redonner confiance aux inconditionnels de la formation chère au regretté Siki, après un été des plus caniculaires. Pour en savoir plus, le président des «Rouge et Blanc» nous dira en substance :
L’Echo d’Oran : Comment se porte le CRT, à la veille de ce championnat?
Hamid Zenasni : Dieu merci ! Le groupe travaille d’arrache-pied, sous les ordres du tandem Bendoukha-Bencheriet et la préparation se poursuit dans de bonnes conditions. Nous comptons effectuer un stage bloqué d’une semaine à Terga, à partir d’aujourd’hui. EO : Etes-vous satisfait du recrutement ?
HZ : Dans l’ensemble, oui ! Le staff technique vient juste d’arrêter la liste des joueurs appelés à honorer les couleurs du Chabab durant la saison 2007/208. Toutefois, l’effectif reste susceptible d’être renforcé en fonction des besoins constatés au niveau de chaque compartiment.
EO : Et les finances ?
HZ : Notre souci majeur reste lié au volet financier. A présent, la trésorerie du CRT ne répond plus aux exigences d’un club, qui aspire à disputer les premiers rôles. Cela dit, nous continuons à entreprendre les démarches nécessaires auprès des différents partenaires dans le cadre du sponsoring.

source: Echo-Oran

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman