Déception chez les jeunes du Chabab

Les rencontres programmées, le week-end passé, au stade Embarek Boucif d’Aïn Témouchent, entre les équipes, cadette et minime, du CRT et leurs homologues du MC Oran, n’ont pas eu lieu en raison de la non présence d’un médecin. L’arbitre a décidé de ne pas officier les matchs conformément au règlement en vigueur de la fédération algérienne de football qui exige la présence d’un médecin, obligatoire pour le déroulement des rencontres. En conséquence, les deux équipes de jeunes du Chabab de Témouchent ont perdu bêtement trois (03) points alors que leurs joueurs se sont préparés. Pourtant, l’équipe cadette première de son groupe, était donnée favorite avant ce derby, compte tenu de son effectif qui renferme d’excellents éléments alors que l’équipe minime, troisième au classement avait une chance d’améliorer sa position.
Aussi, les passionnés du football ont fustigé les responsables de cette erreur. De son côté, M. Bouri, ancien DAF du CRT dira à ce sujet « Il faut que les dirigeants accordent de l’importance à ces jeunes au même titre que les seniors et la catégorie des U 20 ». Les jeunes quant à eux, à travers les témoignages recueillis, ont exprimé leur déception d’avoir laissé filer une opportunité en raison d’une négligence des dirigeants.

Source : Voix-Oranie

3 Comments

  1. ahmed dit :

    je sais tres bien ce qu veu dire le crt pour les temouchentis tous les temouchntois de la wilaya des efforts par des individus dans tout les sens .du coté de la presse ecrite il faut dire l realité au fun de c club que tut le monde aimeent chers lecteurs de aintemouchent infos il fau patienter nos jeunes d crt sont en crise moral

    Répondre
  2. ahmed dit :

    il faut vdu courage changer de staff technique n est pas la solution il fut de l argent au joueurs et la stabilite

    Répondre
  3. benzama abdou dit :

    bravo a nos jeunes.ca va passer

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman