Des subventions pour les associations sportives

Plusieurs associations sportives de la wilaya d’Aïn Témouchent viennent de bénéficier de subventions de l’APW de la wilaya. Ainsi, le CRT, club phare (évoluant en division inter-régions) a bénéficié d’un montant de 2.000.000 Da, le CRBT (club de basket-ball évoluant au sein de l’élite nationale) 1.000.000 Da et le Zidoria (club de football évoluant en division Régionale 1) 350.000 Da ainsi que d’autres clubs tels que le CSA Hadjaïria dans la commune de Hammam Bouhadjar, l’Espérance de Hammam Bouhadjar (ESHBH), Aïn Tolba, Sidi Safi et Terga, 100.000 Da chacun d’eux et 150.000 pour le CSA d’El- Maleh et le Ghali d’Aghlal( sociétaires de la division d’honneur de la ligue de wilaya). Pour aider la section de basket de Béni Saf, les élus ont accordé 850.000 Da pour soulager ses dirigeants qui ont rencontré des difficultés financières.
Quant à l’association « vélo cycle d’Aïn Témouchent «, son appel pour l’aménagement de son local attend afin d’encourager cette école destinée à la renaissance du cyclisme à l’échelle d’Aïn Témouchent.

Source : Voix-Oranie

One Comment

  1. admin dit :

    louable initiative de la wilaya mais il fallait pas oublie USMT qui évolue en régionale 2 et cette équipe manque énormément de ressources.

    bonne chance a tout les club de la wilaya et inchallah une accession du :crt:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman