Du kif saisi dans des réfrigérateurs

La brigade de lutte contre les stupéfiants relevant de la sûreté de wilaya d’Aïn Témouchent, a procédé durant la semaine écoulée, à plusieurs arrestations dans les milieux de la contrebande. La première descente de police a concerné un local de vente de l’électroménager, où deux personnes en l’occurrence D.H. (56 ans) K.M. (38 ans) s’adonnaient au trafic de kif et de produits alcoolisés. La perquisition effectuée a permis en effet de découvrir trois boîtes de psychotropes totalisant 50 cachets et une somme de 52.400 dinars provenant de la vente de stupéfiants. Les enquêteurs ont également procédé à la saisie de 345 unités de boissons alcoolisées dissimulées dans trois (03) réfrigérateurs.
Après que les deux contrebandiers furent présentés devant le parquet qui ordonna leur mise en détention préventive, le second coup de filet a été l’oeuvre des éléments de la sûreté de daïra de Aïn Kihal qui, lors d’un barrage de contrôle, ont fouillé une voiture 306 immatriculée à Annaba, venant de la ville de Maghnia et se dirigeant vers Oran. Son chauffeur âgé de 59 ans a eu mal à s’expliquer sur la provenance de la marchandise cachée dans la malle du véhicule, à savoir 110 ceintures traditionnelles pour femme, 70 sachets contenant des articles de beauté dont des colliers pour rehausser les coiffures. La marchandise saisie ainsi que le véhicule furent confiés au service des douanes.

Source : Echo-Oran

One Comment

  1. tmch dit :

    si les esrvices de sécurité étaient plus présents sur le terrain,et si la justice était implacable, ces vampires n’auraient jamais eu le courage d’activer dans ce bisnes haram et en plein mois de Ramadhan

    Bon Ramadhan à tous les Témouchentois et syam makboul wa denb’ maghfour in cha’Allah Amin

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman