Echos du CRT

Kebdani reconduit
Auteur d’un parcours exceptionnel avec le Chabab de Temouchent, le coach Kebdani, qui a failli permettre au CRT de se maintenir en Ligue 2, vient d’être reconduit par la nouvelle équipe dirigeante, à sa tête le président Aziz Mezouar. L’ex-driver du ZSAT aurait donné son accord pour poursuivre sa mission avec «les rouge et blanc» et pourrait s’engager avec le Chabab pour un nouveau pari, celui de permettre au CRT de retrouver sa prestance.

Bencheriet sera son adjoint
Ne voulant certainement pas s’aventurer, le comité directeur du CRT aurait décidé de confier le poste d’adjoint entraîneur à N. Bencheriet, puisque ce jeune technicien a cette faveur de connaître parfaitement la maison du Chabab pour avoir exercé conjointement avec les drivers Hadjar Bendouhka ainsi que Benmechta.

Zouaoui dans le viseur
Pour palier le départ massif des joueurs du CRT ayant préféré monnayer leur talent sous d’autres cieux, les responsables du Chabab lorgnent sur l’excellent demi du ZIDORIA, en l’occurrence Zouaoui. L’enfant de Hammam Bouhadjar n’écarte pas la possibilité de parapher son contrat au profit de la formation chère au regretté Sikki, pour peu qu’on l’estime à sa juste valeur, aurait-il souhaité. Le gardien Benzaama aussi Titularisé durant la phase retour de la saison écoulée, le portier Benzaama, qui a laissé, de l’avis des observateurs, une bonne impression, semble intéresser le Chabab, lequel songe sérieusement à l’enrôler en vue de seconder Belaalam.

Reda Bouterfes et Koridek, c’est presque fait
De source autorisée nous venons d’apprendre que l’ex-défenseur axial de l’USM Bel-Abbès, en l’occurrence Reda Bouterfes, vient de donner son accord pour endosser le maillot «rouge et blanc», au même titre, d’ailleurs, que le défenseur latéral du ZSAT, Koridek.

Le titre ? Pourquoi pas
Même si le CRT accuse un retard en termes de préparation, cela n’empêche pas les supporters de parler d’accession. Pour éviter d’aller un peu trop vite en besogne, les plus sages d’entre eux souhaitent, dans un premier temps, voir à l’oeuvre une équipe
compétitive qui saura surclasser les potentiels candidats au podium, tels l’OMA, Le RCR et autre IRBM, et s’ériger ensuite, pourquoi pas, en sérieux client à l’accession.

Vers le maintien de 8 éléments
Parmi les joueurs susceptibles d’être retenus pour la nouvelle saison, une source proche du club nous fera savoir que pas moins de 8 éléments jouissent de la confiance de la nouvelle équipe dirigeante ; il s’agit de Belaalam, Ould Lakhdar, Kambouz, Sefir, Ghomari, Boutlelis, Mouffok, et probablement Lecheleche. Ce dernier pourrait rempiler s’il parvenait à trouver un terrain d’entente avec les dirigeants.

Source : Echo-Oran

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman