Egypte 2 – Algérie 0

L’Algérie n’a pas participé aux deux dernières Coupes d’Afrique des Nations, remportées par l’Egypte. Malgré cet apparent déficit d’expérience, les Algériens ont réussi à bouleverser la hiérarchie au sein du Groupe C des qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA. A la veille de l’ultime journée, les Fennecs comptent trois points de plus et affichent une meilleure différence de buts (+7 contre +4) que les Pharaons. L’Algérie aborde donc son déplacement au Caire en position de force. En effet, son adversaire devra s’imposer par au moins deux buts d’écart pour espérer se qualifier. Cependant, un succès 2-0 de l’Egypte placerait les deux équipes à égalité parfaite (même différence de buts, même nombre de buts marqués). Dans ce cas de figure, Egyptiens et Algériens devraient disputer un match de barrage, le 18 novembre au Soudan.
Les deux équipes doivent faire face à quelques incertitudes. Côté égyptien, le milieu de terrain Hosni Abd Rabou souffre toujours d’un coup reçu à la cheville, le week-end dernier. Son absence serait certainement une grosse perte pour les Pharaons. Elu meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des Nations de la CAF, l’année dernière au Ghana, le milieu de terrain d’Ahli Dubaï s’était illustré, le mois dernier, en inscrivant le but de la victoire en Zambie.

Source : Echo-Oran

[mp3 autostart="false" repeat="true"]http://temouchent-info.com/algerie.mp3[/mp3]

6 Comments

  1. admin dit :

    un silence de mort règne sur la ville de témouchent :cry:

    Répondre
  2. admin dit :

    L’équipe nationale algérienne s’est inclinée samedi soir 0/2 au Caire face à l’Egypte pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde. Les deux buts égyptiens ont été inscrit par Zaki à la 2′ et Meteab à la 90′+6′. Au vu de ce résultat, les deux équipes devront en découdre mercredi prochain au Soudan lors d’un match d’appui. L’Algérie et l’Egypte comptent le même nombre de points (13) et le même nombre de buts après six journées lors de ces qualifications.

    Il faut rappeler que la Fédération Internationale de Football a procédé mercredi matin à un tirage au sort réalisé en son siège à Zurich pour déterminer le lieu du match barrage.

    Face à l’Egypte, l’EN a évolué avec la composition suivante:

    Gaouaoui, Antar Yahia, Bouguerra, Halliche (Laifaoui), Mansouri, Megheni, Lemmouchia, Belhadj, Matmour (Bezaz), Ziani et Saifi ( Ghazal).

    Source : FAF

    Répondre
  3. rabea dit :

    salut rabeaa de stockholm je suis temochentoise vive l algerie

    Répondre
  4. rabea dit :

    rabea inchalah la reusite du match avec les sauvage egyptin alah ma akoum vive l algerie vive ain temouchent la rue agaoui miloud la famielle kaddour je suis de stockholm

    Répondre
  5. TATI FATY dit :

    BRAVO. MA SŒUR JE SUIS FIÈRE DE TOI D’AVOIR PLEURÉE POUR L’ÉQUIPE ALGÉRIENNE
    TOUT RENTRERA DANS L’ORDRE MERCREDI .BISOU A MA FAMILLE KADDOUR D’ AIN TE MOUCHENT

    Répondre
  6. rabea dit :

    salut tatifaty d aix en provence oui ma soeur je suis fiere d avoir pleuree pour l eguipe algerienne inchalah tout se pase bien come elle dit soraya ma fielle en tvo tre viva l algerie bisou a mohamed dtt anano et sa petite famille a tatifaty a sousso nadia fatna leur enfant et leur marie

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman