En prévision de l’AGE de la ligue de football

C’est ce jeudi 21 août 2008 que se tiendra l’assemblée générale élective de la ligue de football de la wilaya d’Ain-Témouchent dont le mandat du bureau sortant est arrivé à terme selon le cycle olympique . C’est ainsi qu’un mouvement traduisant l’atmosphère de ces élections est en train d’être perçu au sein de cette institution qui s’apprête donc à renouveler ses instances au niveau des différents collèges. C’est donc un secret pour personne que de voir M. El Hadj Hachemi Mohamed être reconduit dans ses fonctions de président de cette ligue et par voie de conséquence se succéder à lui même.
Etant donné que selon la règlementation en vigueur, il est le seul candidat à répondre aux critères d’éligibilité à la présidence de l’instance de wilaya, en qualité d’indépendant. Mis à part le poste de président de cette structure, il y aura aussi l’élection des autres membres représentant les différents collèges qui seront tous soumis à un vote de confiance au même titre que la fonction suprême de président.
La ligue de football de la wilaya d’Ain-Témouchent sera donc au rendez-vous ce jeudi pour un nouveau souffle, pas celui de ses hommes, mais pour relever d’autres défis dans le cadre de ses prérogatives avec les espoirs de tous les clubs qui sont régis par cette structure et qui attendent beaucoup des futurs responsables qui, à n’en pas douter, seront élus sur la base de leurs compétences. Sauf surprise de taille, la ligue ne connaîtra pas un autre président que monsieur El Hadj hachemi, qui aura encore une fois le soin de diriger cette ligue pour un troisième mandat et comme dit l’adage « jamais deux sans trois».

Source : Voix-Oranie

3 Comments

  1. bennegui dit :

    on prends les memes est c est parti.un changement SVP.

    Répondre
  2. abdellah dit :

    la ligue de temouchent vegete dans la mediocrite,elle n existe que sur papier quand a ses dirigeants ,je pense qu il est temps de changer un peu.
    la ville ou plutot la wilaya possede des hommes valables qui sont ecrases par ces gens routiniers qui ne sont la que pour l interet personnel.je m adresse au monde sportif en particulier le football afin de trouver l homme qu il faut et non un opportuniste,pour le bien de cette jeune wilaya.

    Répondre
  3. boumediene dit :

    on dit pas hadj hachemi c hachemi corrupteur

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman