En route pour le sacre

crt temouchentC’est un Chabab de Témouchent, en pleine confiance, pour avoir retrouvé toute sa verve du début de saison, qui s’apprête à recevoir la formation de Sidi Chahmi dans un match où il ne sera question que de la victoire, ce vendredi, pour baliser le chemin qui mène au sacre. Après le brillant succès ramené d’Oran, face au FCO, les Témouchentois ont, certainement, accompli le plus dur devant un adversaire qui lutte pour sa survie et cette étape était considérée, à juste titre, comme la plus redoutée pour les camarades de Senouci devant un enjeu capital pour les deux équi-pes. A cela s’ajoute la «récupération » des deux points obtenus suite aux réserves introduites contre l’équipe de l’Olympique d’Arzew, qui ont permis au Chabab de distancer son poursuivant de huit unités et le fait d’évoluer, ce week-end, à domicile, va constituer une aubaine supplémentaire dans la réalisation de l’objectif qui n’est autre que l’accession.
Les Témouchentois qui auront à se mesurer à Sidi Chahmi, ne vont miser que sur la victoire qu’ils savent très importante, afin de sceller tous leurs espoirs de cette dernière ligne droite d’un bonheur qui prendra forme dès ce vendredi, au stade «Embarek Boucif» que les jeunes du duo Bendoukha – Chériet ne vont pas se priver du plaisir d’offrir à leurs supporters, et à ce merveilleux public, conquis à la cause des «Rouge et blanc» comme en témoigne ses déplacements pour soutenir ses favoris. Et, c’est, certainement, dans ce fond de joie que sera jouée cette rencontre contre Sidi Chahmi où les Mouffok, Tabti , Mokdad, Mellouk etc, auront, tout simplement, à confirmer leur bonne forme après avoir «effacé» un long passage à vide qui a été bien comblé et au bon moment d’un championnat que le Chabab de Témouchent a voulu qu’il soit le sien. Face à Sidi Chahmi, le CRT sait que seule la victoire permettra d’y croire.

Source : Voix-Oranie

8 réflexions sur « En route pour le sacre »

  1. C’est bon d’avoir de si bonnes nouvellesconcernant le CRT.en avant les gars en route vers la dévision superieure et pourquoi pas la premiere dévision (inchallah)
    et que mokdad (que je lui passe le bonjour) et ses copains ne baissent pas les bras.
    essalam alaykoum et a bientot inchallah

  2. Je suis bien content que l’accession du CRT est assurée (ou presque)
    Souhaitons seulement à cette jeune équipe qu’elle fasse honneur à ses aînés et qu’elle rejoigne au plus vite la division qui était la sienne et que le club n’aurait jamais dù quitter
    Félicitation à l’équipe ,aux dirigeants et aux vrais supporters de la ville sportive de Témouchent

  3. C ontent R elaxe T otalement, bonne continuation au club du CRT, Merci aussi bien aux jeunes joueurs, Hamid Zenasni, Bendoukha et qui ont aiment l´hamra oua el bayda.

  4. l2 9-4-2008 a 15:59 appris que le score est 2 a 0 en faveur du CRT. Confimant encore C ontent R elaxe T otalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *