Encore 33 kg de kif rejetés par la mer près de Terga

Ce jeudi matin, une patrouille de la brigade de la gendarmerie de Terga, accompagnée par les agents de la garde communale, a récupéré, à 7 heures, un colis contenant 33 kg de kif, sur la plage du douar Rahalia situé à environ 1 km de Terga. Il a fallu aux forces de l’ordre emprunter une descente fortement accentuée pour parvenir à l’endroit de la côte où le colis avait été rejeté par les vagues. Le paquet portait les mêmes signes distinctifs que ceux remarqués auparavant sur les colis ramassés, ces dernières semaines, en divers endroits du littoral témouchentois. Signalons que toutes les plages de la wilaya sont inlassablement surveillées, H24. Ce dispositif est renforcé par les nombreux barrages routiers dressés sur l’ensemble des voies de circulation par la brigade motorisée et les gendarmes qui occupent ainsi très efficacement le terrain, ne laissant aucune chance aux trafiquants.
Rappelons enfin que les différentes brigades de gendarmerie ont saisi, depuis l’apparition de ces colis bourrés de drogue, 35,46 quintaux de kif.

Source : Voix-Oranie

One Comment

  1. Mark dit :

    Je vais moutonner un petit peu (participer comme tout le monde quoi) mais comme pour le coonucrs d hier, je me vois de9je0 parader avec mon maquillage de pouff color-blocke9e si je gagnais une palette pareille.Donc le prix de ton dernier pinceau ELF est 3,50€. J ai raison Maeetre Autruche (le Maeetre Nadjar est indisponible pour le moment)?Hak , se9rial participante aux coonucrs de blogueuses (et acce9ssoirement jeune femme ve9nale)contact[at]nofashionsense.fr

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman