ES Mostaganem – CR Témouchent

Les regards seront braqués aujourd’hui vers le stade Benahmed où aura lieu le choc comptant pour le 3ème tour régional de l’épreuve la plus populaire et qui mettra aux prises le CRT face à l’ESM. Revigorée par son dernier succès acquis en championnat aux dépens du MOB, l’Espérance version Cherif El-Ouazani tentera de passer l’écueil témouchentois car il demeure important pour son nouvel entraîneur de signer son baptême de feu par une victoire. Pour sa part, le onze du club cher au regretté Siki lequel figure parmi le lot de tête abordera selon son coach Cherif Hadjar ces retrouvailles sans complexe aucun, dit-il. Le dernier des « rouge et blanc » soutient par ailleurs que la coupe reste une aventure assez passionnante que le Chabab abordera sans se poser de questions.
«Nos chances sont intactes et nous ferons le maximum pour nous qualifier. L’ESM reste, certes, une équipe qui force au_ respect mais la réalité du terrain a confirmé à maintes reprises que dans ce genre de confrontations, la hiérarchie n’est pas forcément respectée», at- il ajouté. A noter enfin que le vainqueur rencontrera lors du prochain tour le vainqueur entre le MB Sidi Chahmi et le FCO.

Source : Echo-Oran

5 Comments

  1. admin dit :

    Le CRT ouvre le score a la 22′, un but a zéro pour le moment pour le CRT.

    Répondre
  2. admin dit :

    le deuxième but pour le CRT , 2 buts a zéro pour le CRT.

    Répondre
  3. admin dit :

    la prolongation : 2-2

    Répondre
  4. admin dit :

    disqualification du CRT , sur les tirs au buts.
    malgré cette défaite , je dit bravo a notre équipe :grin:

    Répondre
  5. :razz: domage pour notre CRT et bravo pour ESM et bon continuation maintnant, il faut penser au championnatet faire le maximum

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman