espoirs d’une bonne saison

C’est ce samedi 4 juillet que les joueurs du Zidoria de Témouchent ont repris le chemin des entraînements sous la houlette de M. Hadjar Chérif, un enfant du terroir et qui n’est plus à présenter tant son expérience et ses capacités ont été prouvées sur le terrain pour avoir été à la tête des équipes du CR Témouchent, l’US Remchi, l’USM Bel-Abbès, le GC Mascara et le….Zidoria à ses débuts. C’est donc un retour après de longues années mais cette fois-ci, dans une division où les Témouchentois font figure de nouveau promu après avoir remporté le titre et assuré l’accession dans cette division « Régionale 1 », avec tout le brio et le respect qu’ils ont su imposer durant tout l’exercice 2008/2009 devant la farouche concurrence d’adversaires que le Zidoria a réussi à mettre au pas. C’est une saison 2009/2010 qui s’annonce pleine d’espoirs pour les Témouchentois qui vont évoluer dans un palier supérieur et bien différent de celui de la « Régionale 1 » mais la volonté qui anime et les dirigeants et les joueurs ainsi que l’entraîneur augure un bon début pour aborder cette boucle dans la sérénité et la bonne ambiance afin de continuer à travailler dans le même élan et le même esprit de la saison écoulée.
Avec le nouveau président de section, M. Hadj Mellouk Bouhadjar, le président du CSA, M. Benali Saïd et tous leurs collaborateurs, les choses évoluent dans le bon sens, témoin la venue d’un entraîneur de la trempe de Hadjar Chérif et un contingent de nouveaux joueurs mis à sa disposition pour les éventuels essais de début de saison. Au registre des arrivées, on peut citer les deux gardiens Benhamdoud du SCMO et Farès de l’ASMO quant aux joueurs de champ, Chakroun de l’USMBA, Drider de l’USMO, Beldjilali du CRT, Haoua de l’OMA, Belaroussi de l’ASMO et Babrahim du MCO ont, tous, répondu présent aux sollicitations du Zidoria. Les cadres de l’équipe seront sur ligne de départ aux côtés de toutes ces nouvelles recrues à l’image de Sidi Ali Chérif, Bouterfès, Belhamidi, Makroum, Djebbar, entra autres.
Il est à signaler sue les Témouchentois ont disputé une rencontre amicale à l’occasion de la fête du 5 juillet à Sidi Ali pour avoir été les hôtes de cette équipe en cette mémorable journée. Les choses sérieuses ont, bel bien, commencé et tout a été mis en oeuvre en matière de moyens pour donner à cette équipe le cadre idéal d’une bonne préparation avec tant de défis qu’il va falloir relever à l’horizon de ce championnat 2009/2010 et les perspectives de la bonne prise en charge pour permettre aux Témouchentois de continuer à gravir les marches de la réussite.

Source : Voix-Oranie

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman