Forcer au respect

A la veille du championnat 2008/ 2009, le CR Témouchent – version K.Oundadji – se prépare activement, bravant les conditions climatiques peu favorables, dans le seul but d’entamer le prochain prologue dans de bonnes circonstances. Etant parfaitement conscient de l’importance d’une entame parfumée de résultats positifs, les «rouge et blanc» ont affiché, lors de la préparation d’avant-saison, une certaine détermination à même de révéler chez les partenaires de Chafik Mokdad, une vive envie de réussir quelque chose de positif.
Il faut dire que le rendement du Chabab s’est progressivement amélioré au fil des matches amicaux disputés notamment face à l’ESM, l’ASBN, le CRBAET, le Chabab de Meftah, et enfin l’ICST. Ces rencontres ont sans doute permis au staff technique de jauger les capacités des nouveaux éléments tels Moussi, Bouhraoua, Chaht et autre KHELOUFI et, surtout, d’avoir une idée plus précise sur le onze le plus performant appelé à honorer les couleurs chères au regretté Siki, au début de ce challenge. Certes, le décor de l’Inter-régions n’est guère une découverte pour la formation témouchentoise mais, connaissant la valeur des grosses pointures de cette division à l’image du GCM, la JSMT, le RCR, l’USR, l’IRBM et autres le CRBAET, le WAM et le SCMO, lesquelles seront vraisemblablement excitées de surcroît par la fièvre de l’accession, le Chabab se doit de se surpasser, histoire de confirmer sa stature et de répondre aussi à l’attente de ses nombreux supporters. Ceux-ci ne pourront pas, pour rappel, suivre le match face au GCM comptant pour la première journée du championnat prévu au stade Embarek Boucif, et ce, pour cause de huis clos.
Toutefois, tous souhaitent tout de même que le CRT signe son retour en Inter-régions par un succès, synonyme de cadeau de début de saison.

Source : Echo-Oran

One Comment

  1. MOHAMED BASKET dit :

    On a passer une année de souffrance avec les petites équipes la saison écouler maintenant il faut que le CRT prépare bien sa saison et éviter les erreurs du passée et les supporteurs assume et de loin ou de prés parce que sa va t’être une saison très pénible et chaude et je dit que les 03 matchs huit clos se n’est pas la fin du monde et tous cela c’est des leçons , mon dernier mot bon courage les enfants et soyer fair play Ramdan mabrouk oua denbe maghfour.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman