Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 18h20
sami sami est déconnecté
Member

Par défaut Population Témouchentoise

salut cher Témouchentois(ses)

c'est bien de donner les chiffres, encore mieux les lire et les interpretés et le sutilisés également
El hamdumlah , notre belle région qui un paysage paradisiaque ne cesse de s'embellir jour aprés jours( Elle était la coquette de toute l'Algérie des années 1940's), tous les témouchentois se souviennent du nombre impréssionnants des éstivants 2007, personnellement j'étais hyper content de Voir
Il est important que les témouchentois en particulier et les résponsables de toute là région de prendre conscience de cet exploit divin.
Donc utilisons nous les ressources (Humaines) pas uniquement les chiffrés pour préserver cette beauté et la rendre d'avantage plus belle
Il se trouvé, que j'ai lu dans un journal régional, un jour que le personnel de l'APC témouchent autour de 1600 agents et ce avant le fameux seisme qui a secoué notre région en 22 Decembre 1999, alors qu'il seulement autour de 650 à 680 en 2007 ( je ne retenu pas exactement les chiffres), Alors que le contraire qui devrait se passer aprés la construction de toute une nouvelle vile dans le POS qui englobe plus de 2000 logement
La ville a pris de l'extension dans toutes les directions, le personnel de nettoyage s'est regressé d'une maniére spectaculaire, en dehors du Boulevard et e quelques ruelles , le reste je ne te dis pas.

Nous avons également des grand projets (MEGAPROJETS):MEDGAZ ,celui de Sonelgaz pour la construction de la cetrale de 1200 megwatt à Terga, il y'a également le projet d'alluminium de Sidi Safi.

Ain Témouchent, et les témouchentois en particulier( en se basant sur les chiffres avancés) devront vivre mieux que les Kuwetiens, et c'est une vérité et je ne blagues pas.

Le message:Utiliser ces ressources , profiter d'elles, ne pas les chiffrer et les lire seulement.Elles sont crétrices d'autres ressources elles même

Salutations

sami qui vous aimes beaucoup
Réponse avec citation