Sans commentaires
salam
Cette histoire n'a pas besoin de commentaires du tout
Comment se fait il en 2008 et à l'ére de l'informatique et Internet et les sites web de chaque équipe et le transfert des joueurs d'un club à l'autres sans que son dossier le suit?et on peut trafiquer facilement une date de naissance ou est donc LNF et FAF? son rôle.
Alors, il me semblait également que personne ne sait quelles sont les instances?leurs rôles,et leurs prérogatives, seulement on a le verbe facile de d'avancer les généralités, comme en disant par exemple c'est probleme de communication( L'algerien en général parle beaucoup, donc il n'a pas besoin des leçons de communication de chez Dale Carnedge).
Puis aprés je ne sais pas combien de jours, il s'est avére que ce tribunal du sport se trouve imcompétent de traiter ce dossier.S'il n'est pas de ses prérogatives pourquoi il le traite?Pour se retrouver aprés tant de jours incompétent.
On est en 2008 reveillez vous,arrêtez de raconter des salades, tout le monde est connecté à nos jours, et on peut vérifier les informations avec un simple clic,ne croyez pas que tout le monde est pareil.
Amicalement
sami
|