![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|||
|
Bonjour, je recherche des personnes qui voudrez bien m'aider, car je ne connais pas la ville, et je souhaite aidez ma mère qui recherche depuis longtemps une maison pour pouvoir retournez au bled plus souvent ... Je ne parle pas bien l'arabe alors je recherche des personnes qui voudrez bien nous aidez ... Nous souhaitons acheter un haouch dans la ville de Hammam Bouhadjar ou les environs, si quelqu'un connait des personnes qui veulent vendre, alors je serait ravis que vous me communiquer leur coordonnées pour que je puisse prendre contact avec eux . De plus si quelqu'un aurez un petit appartement à louer dans la ville de Hammam Bouhadjar pour 2 personnes, pour environs 1 mois, j'aimerais que vous me contacté ! Et si vous connaissez des courtiers qui pourront nous indiqué les haouch qui sont à vendre sa serait bien ! Car je doit me débrouillé seule, je n'es pas de famille la bas, alors c'est un peu dure ... Ma mère tient particulièrement à cet ville car sa propre mère es enterré à proximité et elle y es attaché, elle tient particuliérement à habitez à coté . Voilà, je remercie les personnes qui voudrons bien m'aidez, et si vous connaissez une personne qui vend juste un petit haouch de 2 ou 3 pièces, alors sa nous aideraient énormément pour notre démarche ! Voici mon email :Layna.s@free.fr MERCI ENCORE ET BONNE JOURNEE ! |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|