Forum d'Ain Temouchent

Précédent   Forum d'Ain Temouchent > Discussion Générale > Annonces

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 24/04/2008, 18h14
Moderator

Par défaut Votre Forum

Effectivement c est une annonce aux personnes du forum.
Si on devient membre a part entiere,eh bien qu est qu on attend pour animer les postes existants et qui sont varies concernant votre wilaya?
Il me semble que ce nouveau forum depend de vous,faites en sorte qu il soit un plaisir de le consulter,il n y a pas mal de sujet a debattre.
Esperons un monde fou..............Tous pour Temouchent une ville qui m a manque durant 35 ans que je retrouve encore plus belle qu avant.
Bisous a tout le monde.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 03/05/2008, 14h59
Administrator

Par défaut

salut a tous

Kouzy a raison ceci est votre forum, pour le moment il y a que moi et kouzy pour animer le forum pourtant j'ai allégé la procédure d'inscription et j'ai même activé les réponses anonyme donc sans même vous inscrire vous pouvais répondre en cliquant sur le boutant répondre.
Pour votre information, ce site na rien avoir avec la radio. Ce qui vous dire qu'il est libre et vous pouvez débattre plusieurs sujets concernant la ville ou même les sujet annexe avec une grande liberté sauf bien sur la politique et le racisme et le piratage....
Vous êtes beaucoup à nous lire tous les jours sur le forum surtout la section humour de kouzy , alors que ce vous attendez pour franchir le pas et d'essayer de participer même anonymement.et svp si vous avez des suggestions concernant l'amélioration de ce forum je suis a votre écoute.

J’espère que le message a été clair
  #3 (permalink)  
Vieux 03/05/2008, 19h57
Moderator

Par défaut

Laissons les rivalites loin ,tel que le sport et laissons nos meninges fonctionner afin d'approfondir les liens qui nous unissent et qui font que AIN-TEMOUCHENT est belle et bien une petite metropole de l'ouest sur qui il faut enormement compte .
Tous les sujets sont les bienvenus,
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : oui
Vous pouvez envoyer des réponses : oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 23h10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO ©2007, Crawlability, Inc. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone