Forum d'Ain Temouchent

Précédent   Forum d'Ain Temouchent > Sports > CR Temouchent

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 08/07/2008, 18h54
Administrator

Par défaut Krim Yacine (défenseur minime)

Auteur d’un parcours somptueux avec le Chabab de Témouchent, le latéral gauche minime des «Rouge et Blanc» se tangue d’avoir réussi à inscrire pas moins de 12 buts. A ce titre, Krim Yacine, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est dit très ravi de nous accorder ce bref entretien.
EO Présentez-vous au public sportif !
KY : Je suis né en 1993. J’ai fait mes débuts au CRT au sein duquel j’ai appris l’abc du football. A cet égard, je tiens à rendre un vibrant hommage à mes éducateurs Mansouri, Sayah, Bencheriet, Negadi et Oukili. J’évolue au poste de latéral gauche, comme je peux m’exprimer comme ailier.
EO : Quelles sont, selon vous, les qualités indispensables d’un joueur à double vocation ?
KY : Aujourd’hui, le joueur doit impeccablement répondre aux exigences du football moderne. Outre des capacités physiques remarquables, tout élément doit, aussi, jouir d’une aptitude, qui lui permette de s’adapter aux différentes configurations tactiques. La force d’un joueur se situe également au niveau de son mental. Autrement dit, un bon joueur doit être fort de caractère.
EO : Vos idoles ?
KY : N. Belhadj (EN) et L. Messi (Argentine).
EO : Votre souhait ?
KY : Je souhaite vivement sortir de l’anonymat et porter les couleurs d’un grand club.

Source : Echo-Oran

Tags
Aucune

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses